Sujet de la discussionPosté le 07/03/2008 à 18:20:20Changement de micro . Hesitation . !
Salut tous le monde
J'ai depuis peu une epiphone LP standard .. Je suis satisfait du son mais c'est très plat quand même les grave son beau mais pas puissant et les aigu son long mais pas vraiment agressif .. du coup je me demandais si il ne serait pas bon de changer les micro de basse de le LP standard ( epiphone ) par les micro de ma BC rich warlock Ou au moin changer le micro grave pour plus d'agressivité dans les rifs .. voila merci de vos avis
Il est vrai que les micros d'origine des epihones sont assez plat. Est-ce que ceux de ta bc rich le sont moins ? Ca je ne sais pas, je ne les connais pas.
Mais si tu as quelques sous de coté, acheter une paire de micros de bonne qualité améliore quand même bien une epiphone.
Ben les micro de la BC rich sont soi disant POUR le métal puis je trouve du moins le micro grave plus agressif que celui de la LP donc doucement mais surement je vais essayer de changer premièrement le micro grave puis selon ce que ça donne je verrais pour la suite
Personne peut vraiment savoir avant d'avoir essayé. Surtout que la production de nos chères Epiphone est du genre inégale au niveau de la qualité des grattes.
De plus, je pense que tu dois être le premier à vouloir mettre des micros BC Rich sur une LP