Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2004 à 14:23:10Changement de micros !
Salut
j'ai une épiphone lp standard bon je son me convient mais vous n'allez surtout pas me dire le contraire, changer les micros serait une formidable chose !!!
quels micros me conseillez vous ??
pouvez vous me faire un petit listing de combinaison de micros avec les styles qu'ils fournissent ??
moi mon style est plutot rock AC/DC et le reste dans le meme genre!!!
Pour les Rio Grande, il y a pas mal d'avis sur Harmony Central.
Moi-même, je ne les ai jamais fait sonner donc je ne peux pas dire ce qu'ils valent mais certains tests comme ceux du Jazzbar sont vraiment éloquents.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
22Posté le 27/05/2004 à 23:13:50
'tain, encore un changement de micros sur la Epi standard?!?
Ouah, on tient le rythme de 3 demandes par semaines depuis 2 mois
Ca a l'air d'être de la super gratte!
0
Doc Plus
36393
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/05/2004 à 23:45:18
Un SD JB et 59, et roulez jeunesse
de la valeur sure et qui sonne
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 28/05/2004 à 00:03:50
Citation : 'tain, encore un changement de micros sur la Epi standard?!?
Ouah, on tient le rythme de 3 demandes par semaines depuis 2 mois
Ca a l'air d'être de la super gratte!
ba au pire, comme c'est Roland GARROS on peut s'en servir pour le tennis de cette gratte non?
Ben dis pas ça d'apres certaines critiques c'est une bonne guitare !!!
pour ceux qui moins de 600€ a mettre et ayant un style rock, je conseillerais cette guitare !!!
mais bon si j'avais 2400€....une lag arkane absolute serait entre mes mains !!!