Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécaniques bain d'huile d'origine sur epi LP std, C possible ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mécaniques bain d'huile d'origine sur epi LP std, C possible ?
Salut,

petite question... je viens de recevoir mon epi LP standard, modèle de 2004 donc.

Sur cette gratte sont montées des mécaniques "classiques" à bain d'huile, pas les traditionnelles LP avec la "nacre" ? je viens pourtant de vérifier sur le site d'épi (catalogue 2004), les seules à avoir ce type de méca sont les studio, mais la mienne a bien les potars en jupette des standard...

bref, qu'est-ce que vous en pensez ?
2
Moi j'ai une Epiphone lespauls LP100 qui a les mécaniques à Bain d'huile.
je ne sais pas qu'elle est la différence entre les 2 sortes des mécaniques
3
Tu vas pas t'en plaindre, les mecas "classiques", avec la tulipe de nacre c'est de belles merdasses :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je me plains pas, au contraire... là je joue dessus depuis quelques heures et pour avoir déjà joué sur plusieurs épi lp des années 90, je trouve que les points faibles de l'époque sont en recul. Les méca sont des grover et j'ai l'impression (?) qu'ils ont amélioré leurs micros : clair, crunch, disto légère = nickel, enfin pas mal du tout pour ce que j'ai eu le temps de tester. pour les grosses distos metal, c'est un peu léger, mais m'en fous, j'en fais pas !

je voulais surtout savoir si c'était une série "spéciale", vu que ça correspond pas au catalogue...
5
Ca doit surtout être du au fait qu'un max de personnes se sont plaint des mecas et qu'ils ont décidé de revenir aux Groover, ou alors t'as récupéré une gratte qui a deux ou trois ans déjà, a l'époque ou elles étaient monté normalement en groover

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Non le numéro de série indique bien qu'elle est de 2004...par contre les méca c'est grover comme sur ma washburn (pas groover, mais je ne sais pas si c'est une faute de frappe de ta part ou une marque différente ?)

au pire c'est pas bien grave... c'était juste pour info !

merci
bonne nuit :zzz:
:ange:
7
C'est bien une faute de frappe :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas.
Tu as, tu as toujours de beaux... :mdr:

allez, cette fois je vais vraiment me coucher !
:ange: