Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Ultra III
Photos
1/110
Epiphone Les Paul Ultra III

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Epiphone Les Paul Ultra III

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 8 179 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul Ultra III
Epiphone annonce la disponibilité des guitares Les Paul Ultra III, des modèles combinant le look et la forme de la Les Paul traditionnelle et des fonctionnalités modernes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle semble originale cette guitare. Le mix des micro avec le piezzo sonne bien.
3

cette guitare semble être de fort bon aloi, et d'un prix pas excessif.

Je sens les grincheux qui vont dire que épiphone, c'est de la m...e, laissons les grincher....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

4
belle innovation...une les paul avec un petit qque chose en + avec un prix raisonnable..une video pour mise en bouche un essai pour se rassurer..peut etre un futur achat pour amateur a la recherche d'une les paul.a voir...
5
Sortant d'une Variax et me dirigeant vers une type Les Paul, cette petite chose m'intéresse.

A voir en vrai. Peut-être un peu peur que tant de sophistication la rende un peu moins robuste au niveau connectique.
6

Citation de News :

L’Epiphone Les Ultra III inclut un certain nombre de nouveautés, notamment l’ajout d’un micro Shadow NanoMag après la dernière frette qui permet d’obtenir le son d’une guitare acoustique.

Heu, un peu comme dans l'Ultra II ? bravo

http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Epiphone/Les-Paul-Standard-Ultra-II.aspx

7
Moi qui n'ai jamais été copain avec épiphone, ça me donne envie de l'acheter, en plus vu le prix, ce n'est pas non plus un gros risque
8

Dommage qu'elle ne soit pas disponible en faded cherry..... et on la trouve encore moins cher chez Toto, si on est un peu patient...

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

Blaise Cendrars l'or....

9

Ca sonne bien, mais le piezzo la fais pas sonner acoustique a mon gout. Juste différemment. Mais bien quand même.

10
:aime: Quelqu'un peut me dire la date de sortie & s'il y'a besoins de la commander à l'avance & où j'peux la trouver???
Merci. Smil27.

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 02:04:24 ]