Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Lynyrd Skynyrd 30th Anniversary LP Goldtop Tribute Guitar
Photos
1/6
Epiphone Lynyrd Skynyrd 30th Anniversary LP Goldtop Tribute Guitar

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Artist

Sujet Avis SVP sur L'Epi Lynyrd Skynyrd !

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis SVP sur L'Epi Lynyrd Skynyrd !
Sur Thomann (oui encore lui...) https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_lynyrd_skynyrd_lp_std_prodinfo.html j'ai vu que cette guitare était équipé de Classic 57, j'y connais pas grand chose mais c'est pas des micro Gibson ?? avec les caractéristiques est ce que quelqu'un peux me dire ce que vaut cette guitare ? Je recherche une gratte semi-pro !

Merci

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
11
Yaaaaaaaaaaa tu m'aide pas beaucoup :lol: :lol: :bravo:

Est ce que quelqu'un peux me dire si cette gratte serait un bon investissement ??

A ton avis Greg ? j'ai vu que tu avais une SG, tu pense quoi d'Epiphone ?

Rock'n'Roll résistance /,,/

12
Perso, j'aime bien épiphone, j'en ai eu plusieurs, j'en ai encore et elles me plaisent bien, car j'aime assez leur look Gibsonnien, en général...

je pense qu'avec un minimum de soin et d'entretien, ça peut faire une gratte très correcte. Il lui faut en particulier, un étuit, si tu la sors, et des passages régulier au luthier, si tu ne t'y connais pas vraiment.
évite les endroits humides et les gros écarts de température (coffres de bagnole=pas bon...).
En général, les corréennes sont équipées de micros merdiques qu'il faut penser à changer; celà n'est paut etre pas le cas sur celle dont on parle, mais je n'en sais rien.
Les mécaniques, potards et électronique en général ne tiennet pas...dans trois quatre ans, ça va commencer à crachouiller donc, il faudra aussi prévoir leur changement...
voilà en gros...tu peux aussi te référer à l'avis de la G-400, j'en parle aussi...

voilà pour l'épiphone...En résumé, je dirais que si tu t'achètes une gratte neuve, pas trop chère, que tu chouchouteras, c'est bon, mais de l'occase française, d'origine inconnue, au prix de la vpc allemande, c'est une connerie, quand on parle d'epi...

mais comme je dis , il y a surement mieux dans cet ordre de prix, genre Cort ou Yamaha, mais je connais moins... :??:

Je suis Charlie

13
à mon avis c'est une simple standard avec une déco différente et ptêt une ptite paire de mics gibson (et ça c'est à verifier encore)..

ça mfait un peu penser aux Epi LP custom... de la groooosse carrotte.. une pov' std déguisée en custom et vendue vachement plus cher..

ou encore une autre bonne blague d'Epiphone: la LP Wylde... mettre 800€ dans une Epi qui n'a rien a voir avec une vraie wylde si ce n'est la forme du corps (pas de la tête qui est à gerber) et la couleur...

pour moi c'est modèles sont des purs coups de marketing (à l'instar de la pitoyable bob marley "one love"..)

bref autant acheter une Epi LP std...sinon la G400 est pas mal non plus.. à voir en fonction des goûts
et comme dit Greg Cort c'est pas mal du tout aussi!

..sinon lorgne du côté des MIJ, ça décoiffe sévèrement plus qu'Epiphone et c'est à peine plus cher!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Les micros ca doit être des micros Gibson 57 made in Korea.

Véridique on en avait parlé içi :/guitare-lp/epiphone/les-paul-studio-alpine-white/forums/t.190638,ils-sont-fous.html

Quand à ce que ca vaut vraiment....

Au pire tu les changes !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
Euh... pour le prix (700€ ) je pense que tu peux taper dans de la studio aussi (en ocase biensure) (yen a pas mal autour de 700 1000 € )


Citation : la tête qui est à gerber



l'argument qui tue :roll: ..., juste comme ça, j'ai deja vu des mecs qui preferaient la tete epi...