Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test des Epiphone Slash Les Paul Standard

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 224 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test des Epiphone Slash Les Paul Standard
3708.jpg
Ce n’est pas la première fois que la marque lève le voile sur des modèles signature Slash. Cependant, on est cette fois-ci face à des modèles inspirés des guitares Gibson de l’homme au haut-de-forme, estampillés Epiphone. On retrouve les cinq finitions emblématiques que nous avions découvertes l’an dernier : Vermillion Burst, Anaconda Burst, November Burst, Appetite Burst et Goldtop. Partons à la découverte de ces versions Epiphone.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
oui et la plupart ont l'air pas mal. mais j'imagine mal Slash jouer sur épiphone... donc " signature " ça me gêne un peu. Bon, si ça fait plaisir à ceux qui l'achète tant mieux !
12
Citation suggornation :
Citation :
Clapton et Beck sont plus liés (identification) à la stratocaster, Richards à la Tele.


Nan ?? Cépavré ?????? :langue:

Berzin ne faisait pas référence aux modèles auxquels ont les associe (trop) systématiquement mais au fait que ce sont les guitaristes anglais du BluesBoom qui, à partir de la moitié des 60's, ont relancé l'intérêt pour ce modèle alors que sa prod était arrêté et que plus personne n'en voulait aux US. :clin:
13
x
Hors sujet :
Citation :
Nan ?? Cépavré ??????


Sorti de son contexte, ça tape et c'est méchant. N'empêche que j'ai raison. Et je ne vois pas en quoi le BBB a plus fait pour la LP (en particulier) que pour un autre modèle. :oops2: Mébon, on s'en fout.

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 18:23:37 ]

14
pour le tarif à priori on ferait tout aussi bien de partir une Les Paul studio ou Special amha.
15
Je trouve ça dommage des tests de guitare sur des IR ou simulateur de Hp ... on peut faire sonner n'importe quelle guitare de n'importe quelle façon avec ce genre de produits.
16
x
Hors sujet :
Le testeur habite peut être en ville avec des voisins casse pieds ?

 

17
Bravo et merci pour le test , Epiphone fait du bon travail en ce moment et Gibson en général aussi depuis son redémarrage en 2019 les productions sont soignées et ces Epiphone me semblent être clairement un bon ticket d'entrée dans l'univers de la Les Paul , j'espère en essayer une notamment pour ressentir le profil du manche qui est souvent ce qui me déçoit chez Epiphone ( avant les micros ) , les manches Gibson sont il faut dire exceptionnels et un des aspects légendaire de la marque.

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 20:00:36 ]

18
bon bah voilà qui est plutôt optimiste et ça fait du bien. après tout que ce soit une bonne série, on n'en demande pas moins !
19
Citation :
Il faut croire que Slash fait vendre.


Citation :
pour Slash, je trouve qu'il se dévalue un peu à travers ça. Une signature ça doit être personnel, il en a 25 au bas mot et on a l'impression qu'il est plus produit dérivé de Gibson que musicien à la longue.


Et que penser de Lester Polfuss ? (cépourire, heing) :oops2:
20