Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye
Photos
1/363
Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom Plus Bullseye

Guitare de forme LP de la marque Epiphone appartenant à la série Zakk Wylde

Arnaque?

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 911 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Arnaque?
Salut! :8)

je viens d'acheter une epiphone les paul zakk wylde sur le net ( en chine)...
jusque la tout vas bien... :humm:
je l'ai acheté 153 euros (ss compter frais de port...) !!! :oo:
Est-ce un coup de bol ou bien devrais-je contacter julien courbet? :D:
merci...
Afficher le sujet de la discussion
21
Autre blague avec comparatif sur la Ace signature:

chinois: espace entre les micros différent et alignement des micros entre eux laissant à desirer, et emplacement des repères entre les frettes
sans compter la disposition des potards :lol:

Gibson:

]

là ca se passe de commentaires:

chinois:

Gibson:

pas le même cache trussroad et logo Gibson ne semblant pas être en nacre sur la chinoise

chinois:

Gibson:

pour finir avec le dos de la chinoise:

et le dos de la Gibson...

en gros ce chinois semble vendre de la méchante copie!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Tu peux aussi contacter gibson tu leurs donnes le numero de série et tu sais si c'est un fake ou pas a moins qu'ils aient piqué l'annonce a un mec ... Mais bon la je crois que tu as pas a hésiter ne la prend surtout pas ^^ Sinon tu peux les chopper d'ocaz mais bon sur audifanzine les mecs abusent un peu avec les prix ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

23
Je viens deja de m'acheter une gratte, donc c vrai que question budjet, c'est un peu serré, et je ne pourrais pas aligner les 700 euros, pour l'instant, sniff! :((
24

Citation : Tu peux aussi contacter gibson tu leurs donnes le numero de série et tu sais si c'est un fake ou pas a moins qu'ils aient piqué l'annonce a un mec ...

Mais bon sang, c'est évident que c'est une fausse !!! Y a pas le moindre doute et le n° de série n'y changera rien. C'est une arnaque, faut surtout pas payer. Contacte eBay pour savoir comment te démerder. Faut pas traîner.

PS / Utile rappel : il est illégal d'acquérir du matériel frauduleusement copié, comme il est illégal d'en faire la publicité. Si (donc) tu acceptes de payer cette guitare, tu es passible de poursuites.
25
PierreCaillou je parlais pas forcement de ce model ...

26
Certes. Pour le n° de série, y a ça sur le site de Gibson, pas la peine de les contacter. Et pour le reste, suffit de retenir l'équation :
Chine+guitares de marque+eBay = arnaque. Je suis désolé pour le pauvre pékinois qui veut vendra sa Zakk Wylde d'occase (y en a peut-être un), mais jusqu'à présent, c'est comme ça.
27
Si les photos sont bien celles de l' Epi que tu vas recevoir, alors c' est bien une Epiphone et d' apres le N° de serie, elle viendrait de Corée.
Si les photos ne sont pas celles de la guitare que tu vas recevoir alors arnaque.
Le flight case par contre , sur les photos est une vilaine copie du flight Gibson, est ce n' est pas non plus un flight Epiphone, alors c' est troublant :non:
28
Quand on achete dans un pays par exemple les etats unis... a combien s'elèvent les frais de douane? est ce inclus dans les frais de port?

quelqun ici a t il deja acheté sur ebay des produoits venant des usa? merci :clin:
29
Jamais acheté un truc qui vien des usa, mais, je pense que les frais de douane sont en + du frais de port

30
En fait voila... je suis entrain de negocier une telecaster american pour 750 dollars frais de port inclus... elle vient des etats unis...