Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc, il y a historiquement eu 3 phases dans la production de MIJ sous autorisation de Gibson : Jusqu'à la fin des 90's sous la marque "Orville by Gibson", ensuite sous la marque Epiphone (c'est le modèle présenté Made in Japan numéroté) puis sous la marque Epiphone Elitist
0
Anonyme
4758
33Posté le 29/09/2005 à 23:49:38
Y'a orville et orville by gibson
0
Anonyme
6525
34Posté le 06/10/2005 à 23:13:56
L'Epi japonaise à été achetée par un canadien qui a remporté l'enchère at the last minute
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 07/10/2005 à 08:15:42
0
Je suis Charlie
benosiris
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 07/10/2005 à 12:28:42
Bonjour a tous!
Je me pose une question depuis quelques temps, pourquoi dites vous tous que la tete de l'elitist est HORRIBLE J'arrive pas trop a comprendre.. J'ai une elitist (studio, c'est pas une les paul, gna gna gna)et certes la tete est différente, mais je la trouve pas fondamentalement horrible! Est-ce une question d' "intégrisme" de la les paul?
Euh... je ne suis pas agressif, je pose simplement la question, meme si les termes sont tres forts...
Dommage, l'epi est tres belle
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37Posté le 07/10/2005 à 12:35:52
Personnellement, je ne trouve pas la tête des LesPaul élitist très réussie...
mais chacun ses goûts en effet...
0
Je suis Charlie
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
38Posté le 07/10/2005 à 14:56:54
Bah ouais question de goût en effet
Si tu l'aimes tant mieux
Perso j'aime pas
Mais bon c'est pas pacque c'est une épiphone qu'on dit ça hein!