Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 552 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4091
Moi c'est la couleur de la 339 que je trouve bizarre ??? elle n'est pas sortie qu'en trois couleurs ?

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

4092
J'aime aussi, meme la couleur, les phelam (blue et green, sans parler du violet, un peut comme la lp d'Hetfield:aime::aime::aime: )
96bbe1995e5a1c98c894b50bb9c4e944o.jpg

Je trouve ca assez joli et ca reste mat sous les lights, comme ca on peut bien se la peter comme un ouf et se cacher dans un trou de souris des qu'on fait la St Honoré sur scene.....:pleure:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4093

La table de la slash est assez étrange, les deux parties ont été montées dans le sens opposé. quand je la prends en photo avec un flash, j'ai un côté avec les flammes qui ressortent à mort et l'autre pas du tout. Perso j'adore mais c'est zarbi.

 

La J-45 est pour moi LA guitare acoustique, il y a mieux, plus cher etc. Mais pas plus representatif de la guitare acoustique pop-rock.

 

L'ES 339 en "Pelham Blue" est une série limitée sortie en seulement 100 exemplaires, dont 50 pour les USA. Elle existe également en "Inverness Green" avec le même tirage.

 

L'Axis est une Axis super sport Ball Family Reserve, le manche en érable moucheté est vraiment superbe, je vais mettre des photos (en HS) car ça vaut le coup.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4094

Kemenrril> Le Pelham Blue sur la mienne est un bleu ciel métallisé, pas mat.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4095
oui, je sais, mais quand tu la prend en photos, ça donne cet effet la.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

4096

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4097
C'est original, mais un peu froid à mon goût comme couleur.

 

4098

Berzin> C'est vrai, avec le mur gris ça ressort encore plus... Mais une fois au mur avec les autres, ou avec un ampli rouge comme le mien, ça donne sympa.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4099

L'ES 339 est d'ailleurs un des meilleurs rapport Q/P chez Gibson, tout le monde le sait mais je le redis quand même...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

4100

+1

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)