Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 687 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
4111
Ah bah je crois que c'est le super sonic non ?
4112
Un petit teigneux est arrivé aujourd'hui ! :bravo:
image.php
4113

Silverfox, le mariage des deux doit être gouteux... bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4114
Ah ce Class5... je l'ai adoré, et puis je l'ai haïs, il me manque ce p'tit teigneux
:bravo:
JaZzCoRe sucks...
4115
Hello.
Au risque de me faire dilapider, je viens vous parler de ma nouvelle acquisition :
une LP Standard 08 HCS.
J'avais envie d'une LP (Gibson) mais pas mon dos (J'ai de gros problèmes avec mon dos)
Du coup, j'ai craqué ! Et bien je ne regrette pas mon achat (meme si je la trouve un peut chère : 1900 Euros). Je la joue sur un Peavey 6505 et ça rock comme j'aime.
Son poids, son look et ses micros me vont parfaitement. Petit bémol ; les Strap lock ont disparus...C'est la crise ou bien ? Non, c'est Gibson !
Voilà c'était ma petite contrib sur ce "fofo".
A+
4116
:bravo: Une LP Standard '08 HCS ! Et bien félicitation pour ton acquisition Polo69 :8)
N'hésite pas à poster des photos ;)

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 13:16:20 ]

4117
p1000029o.jpg

Moi j'ai bien ma LP Std 2008 et j'en suis pas mort :mdr:
4118

 

Citation :

 

Moi j'ai bien ma LP Std 2008

 

 

 

Si j'étais pas un musicien raté jaloux, je dirais qu'elle est super jolie la petite....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4119
Merci pour elle :-D

C'est vrai que le desert burst est sympa ;)
4120

depuis qu'un pote m'a prêté une LP Studio des années 90 pour la retaper, et qui sonne terrible, j'ai bien sûr envie d'en avoir une, car je n'en avais pas dans mon arsenal, alors que j'ai écouté un paquet de guitaristes mythiques à LP.

Faute de me payer le Graal qu'est la R9 ou une Custom, je regarde les standards, Traditional, cette dernière étant à priori la + proche du son LP Classique.

Vous confirmez ? Des suggestions ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare