Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 611 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5591
5592
Ou avoir une barbe de quinze mètres de long parce-que celle là il faut l'assumer. Je préfèrerai largement la réédition de la Pearly Gates sortie il y a quelques années.
5593
Est ce que les Nighthawk sont acceptées dans ce sujet ?
parce que je suis dans un trip à fond :oops2:, depuis que j'ai essayée celle de purplebash

5594
Citation de Berzin :
Citation :
À sa sortie, le guitariste Les Paul n'apprécia pas du tout le design de cette guitare qui ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait d'une guitare.


La vieille histoire fausse qu'on relit sans cesse à l'envi sur les forum. Faut-il rappeler que Les Paul a joué un moment sur le LP/SG, la raison de l'arrêt du partenariat est qu'il divorçait d'avec sa grosse et ne voulait pas lui filer la moitié des royalties.


sérieux ?
5595
Nan fait un topic on est des intégristes intolérants, on déteste les nighthawk les SG et autres trucs qui n'est pas une noble Les Paul. icon_facepalm.gif
5596
Pour rappel, la SG est une Les Paul hein ;) ...
5597
oui mais c'est une roturière. :oops2:
5598
Citation de Bary :
Est ce que les Nighthawk sont acceptées dans ce sujet ?
parce que je suis dans un trip à fond :oops2:, depuis que j'ai essayée celle de purplebash

Si nos petits camarades de jeu ne sont pas d'accord pour parler des Nighthawk dans ce topic, ce qui est somme toute légitime, tu peux le faire dans ce thread dédié à la Nighthawk Custom, mais on y parle aussi des autres modèles de Nighthawk, topic que j'ai créé il y a déjà quelques temps:
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/gibson/designer-series-nighthawk-custom/forums/t.370192,possesseurs-de-gibson-nighthawk-custom-faites-vous-connaitre.html

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 11:25:01 ]

5599
merci :bravo:
5600
t'as chopé une Nighthawk bary ???