Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À sa sortie, le guitariste Les Paul n'apprécia pas du tout le design de cette guitare qui ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait d'une guitare. Son contrat le liant à Gibson arrivant à expiration ne fut pas renouvelé, mais le design de la guitare fut conservé. Elle fut finalement appelée « Gibson SG » à partir de 1963.
0
Anonyme
13632
5574Posté le 12/12/2013 à 17:51:22
enfin... euh.. elle est de quelle année ? Avant 63 ?
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 17:52:45 ]
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3130
5579Posté le 12/12/2013 à 20:07:35
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5580Posté le 12/12/2013 à 21:13:27
Citation :
À sa sortie, le guitariste Les Paul n'apprécia pas du tout le design de cette guitare qui ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait d'une guitare.
La vieille histoire fausse qu'on relit sans cesse à l'envi sur les forum. Faut-il rappeler que Les Paul a joué un moment sur le LP/SG, la raison de l'arrêt du partenariat est qu'il divorçait d'avec sa grosse et ne voulait pas lui filer la moitié des royalties.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier