Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 610 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5571
Ceci est une Les Paul :oops2:

LPjunior1961.jpg
5572

la classe... bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5573
Citation :
Ceci est une Les Paul :oops2:


nan, tout comme :-D

http://www.nationetrepublique.fr/IMG/jpg/ceci-nest-pas-une-pipe.jpg

Citation :
À sa sortie, le guitariste Les Paul n'apprécia pas du tout le design de cette guitare qui ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait d'une guitare. Son contrat le liant à Gibson arrivant à expiration ne fut pas renouvelé, mais le design de la guitare fut conservé. Elle fut finalement appelée « Gibson SG » à partir de 1963.
5574
enfin... euh.. elle est de quelle année ? icon_facepalm.gif Avant 63 ? :oo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 17:52:45 ]

5575
oui, 61 donc c'est bien une Les Paul :oops2:
5576
ok, je m'incline. :-D

Fichtre 61 ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 18:14:37 ]

5577
Voui elle envoie encore bien pour une quinqua :-D
5578

t'as pas vu ma femme ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5579
5580
Citation :
À sa sortie, le guitariste Les Paul n'apprécia pas du tout le design de cette guitare qui ne correspondait pas à l'idée qu'il se faisait d'une guitare.


La vieille histoire fausse qu'on relit sans cesse à l'envi sur les forum. Faut-il rappeler que Les Paul a joué un moment sur le LP/SG, la raison de l'arrêt du partenariat est qu'il divorçait d'avec sa grosse et ne voulait pas lui filer la moitié des royalties.