Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 636 791 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5661
c'est celle qu'on voit sur la vidéo:bravo:... originale dans cette finition. Mais je la préfère en goldtop, comme la mienne :-D

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 23:23:46 ]

5662
Et l'étui Louis XV !
Je les trouve magnifiques ces gibson custom dans leur bel écrin !

Je suis Charlie

5663
Citation de ludwigh :
c'est celle qu'on voit sur la vidéo:bravo:... originale dans cette finition. Mais je la préfère en goldtop, comme la mienne :-D



moi je suis pas difficile, j'aime les 2!! :-D
5664

Ouaaaah! Moi je trouve qu'elle flashe bien comme ça en rouge! J'aime beaucoup. Et ça sort des sentiers battus! bravo

5665
Citation de sonicsnap :
Ouaaaah! Moi je trouve qu'elle flashe bien comme ça en rouge! J'aime beaucoup. Et ça sort des sentiers battus!


et oui t es comme moi on aime la différence:-D. Sinon elle sonne et c'est surtout pour ca que je l'ai prise:bave:
5666
Belle couleur en effet et originale en plus :bravo: !
Ca me rappelle l'histoire d'un gars aux U.S dont le grand-père vient de mourir, sa grand-mère lui dit qu'il jouait de la guitare étant jeune mais qu'il avait abandonné par la suite et malgré tout gardé la guitare et qu'elle est dans son étui bien rangée. Le petit-fils va voir la guitare et il s'agit d'une superbe Les Paul standard Custom color rouge de 57' ou 58', probablement très similaire à la tienne.
Ce type est en possession d'une guitare à priori unique, un véritable collector :-p !

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 08:53:57 ]

5667
yop en fait je sais pas ce qu'il leurs prends chez gibson defois ils claquent un boulon.

Par exemple:https://www.ebay.com/itm/RARE-1982-Gibson-Les-Paul-Standard-Metallic-Red-Limited-Edition-Candy-Apple-LTD-/171301357950?pt=Guitar&hash=item27e25b497e

La mienne c'est celle ci , avec dark back. Perso je la trouve vraiment superbe (le rouge est pailleté mais léger)
Et surtout elle à vraiment le gros son .

https://www.ebay.com/itm/Gibson-Historic-Custom-Shop-1957-RI-Darkback-Candy-Apple-Red-Top-/271445763973?pt=Guitar&hash=item3f336da785
5668
Gibson Les Paul Collector's Choice #15 Greg Martin, par spiraless :8)
Attention au mal de mer :mdr:

5669
Il aime bien la reverb :oops2: ...
5670
:lol: Façon aquatique :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 00:11:16 ]