Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 498 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
6161
Sympa, j'ai aussi une Studio de 2013 acheté neuve en étui pour 750€, aujourd'hui une Studio c'est entre 1 800-2 000€ et en housse...
J'ai eu ma Standard 50´s pour 2 200€

Ça fait réfléchir... :??:

“La musique réveil le silence”

6162
Citation :
C'était l'époque où les Studio étaient encore livrées en étui


Oui, à présent c'est en housse, heureusement que le prix a baissé entre temps. :fleche:

 

6163
De moins en moins bien pour de plus en plus cher, c'est la loi incontournable. Epicétou!
6164
Ma petite Les Paul Junior pelham blue, une pure gratte.

les_pa92.jpg

6165
Jolie !
6166
Avec une couleur peu usitée !

 

6167
Mignonne comme tout! Belle association de la couleur avec le pickguard tortoise et la teinte de la touche (palissandre?).

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 15:13:21 ]

6168
Je me rappelle plus si javé déjà posté ici, elle est sur mon profil...

image.php

LP de 1995, Custom (d’après les repères rectangulaires), sauf que les custom étaient tout acajou et en bois non apparent alors que là la table est en érable figuré, peut-être une premium mais pas sûr donc mystere...

Elle sonne grassou à souhait, manche ’60. Je l’ai depuis 20 ans au moins. Je fais le groupe de rock bruyant avec, mais aussi le petit groupe de jazz swing : une LP assez polyvalente comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6169
Non, il y a très longtemps que les Custom existent avec table érable. Déjà la 1968 dont j'ai une réédition a la table flammée.

 

6170