Yup, c'est pas faux ! Du moins toutes les démos sont réalisées avec une LP avec humbucker ... Il aurait dû certes utiliser une LP 54/55/56 pour certains morceaux *... Dans l'ensemble ces émissions sont tout de même sympas
*Par ex :
Super son, super morceaux (merci pour RL, il est temps qu'on lui rende l'hommage qu'il mérite, c'était un vrai grand monsieur, et il me manque...) Bref un bien bel hommage tant à LP qu'à RL
Bravo
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 14:37:56 ]
cazmat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5804Posté le 27/01/2016 à 14:35:06
Merci Clerks!!
Effectivement, Burnside et ses acolytes (Kenny Brown, Cedric Burnside) sont trop méconnus... Mais sont des vraies encyclopédies du delta blues à base d'émotion et ... d'un seul accord !
Tain vous avez vraiment bien réussi le son et la chanteuse harmoniciste elle envoie du lourd elle aussi ...
non sérieux ce que vous fait ça m'emballe vraiment ... Dommage qu'on soit aussi loin géographiquement. Si vous passez dans la région où je suis (actuellement Languedoc mais je suis aussi souvent en région Lyonnaise) fait moi signe je viendrai vous écouter, ...
Niveau son, on a enregistré au studio swampland à Toulouse (sur bandes). Ca a été jusque maintenant la meilleure expérience de studio que nous avons vécue!
Clerks999, on doit partir jouer en Italie courant avril et on essaiera de s'arrêter sur Lyon pour un concert sur notre route. Sinon on devrait passer sur Bordeaux en Septembre ou Octobre. Je te tiendrai au courant
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 14:49:40 ]
Polaroil
13190
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5810Posté le 22/11/2016 à 23:23:35
la Les Paul sur cette annonce est bien sympa, mais le prix bien qu'élevé est surprenant. La guitare est vraie mais l'annonce a l'air fausse. .. est-ce une supercherie ?