Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yup, c'est pas faux ! Du moins toutes les démos sont réalisées avec une LP avec humbucker ... Il aurait dû certes utiliser une LP 54/55/56 pour certains morceaux *... Dans l'ensemble ces émissions sont tout de même sympas
*Par ex :
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 22:57:51 ]
cazmat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5802Posté le 27/01/2016 à 13:44:22
Vidéo avec ma Les Paul "The Paul" (un vrai veau pour son poids, mais un super son dans le bas!)
Super son, super morceaux (merci pour RL, il est temps qu'on lui rende l'hommage qu'il mérite, c'était un vrai grand monsieur, et il me manque...) Bref un bien bel hommage tant à LP qu'à RL
Bravo
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 14:37:56 ]
cazmat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5804Posté le 27/01/2016 à 14:35:06
Merci Clerks!!
Effectivement, Burnside et ses acolytes (Kenny Brown, Cedric Burnside) sont trop méconnus... Mais sont des vraies encyclopédies du delta blues à base d'émotion et ... d'un seul accord !
Tain vous avez vraiment bien réussi le son et la chanteuse harmoniciste elle envoie du lourd elle aussi ...
non sérieux ce que vous fait ça m'emballe vraiment ... Dommage qu'on soit aussi loin géographiquement. Si vous passez dans la région où je suis (actuellement Languedoc mais je suis aussi souvent en région Lyonnaise) fait moi signe je viendrai vous écouter, ...
0
Anonyme
10840
5806Posté le 27/01/2016 à 15:10:52
Chouette morceau
0
silverfox
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5807Posté le 01/02/2016 à 18:35:04
Excellent morceau, super clip & son génial !
Merci de nous faire partager !
0
cazmat
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5808Posté le 02/02/2016 à 14:38:03
Merci!! content que ça vous fait plaise!
Niveau son, on a enregistré au studio swampland à Toulouse (sur bandes). Ca a été jusque maintenant la meilleure expérience de studio que nous avons vécue!
Clerks999, on doit partir jouer en Italie courant avril et on essaiera de s'arrêter sur Lyon pour un concert sur notre route. Sinon on devrait passer sur Bordeaux en Septembre ou Octobre. Je te tiendrai au courant
Merki Cazmat... ça serait chouette...
En tout cas bonne continuation, et bonne ZIK
0
[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 14:49:40 ]
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
5810Posté le 22/11/2016 à 23:23:35
la Les Paul sur cette annonce est bien sympa, mais le prix bien qu'élevé est surprenant. La guitare est vraie mais l'annonce a l'air fausse. .. est-ce une supercherie ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"