Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jecee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5710Posté le 03/06/2014 à 21:41:21
Citation de fuzzstone :
jecee
il sonne comment le pearly gate ? tu note une différence entre la classic et la standard?
Le Pearly Gates sonne vraiment bien, tout passe parfaitement: blues, rock, trash, ... il est très équilibré, les arpèges en saturés sont bien définis et les accords de puissance sonnent terribles. Mais bon tout ceci est subjectif car cela dépend de l'ampli derrière... avec mon Mesa Dual, je passe du Lynyrd Skynyrd à du AC/DC ou ZZ Top en faisant un détour sur le canal 2 pour titiller du Metallica ou du Volbeat par exemple.
Il est difficile de différencier le son des 2 guitares car je ne les ai pas jouées dans le même ampli ... faudrait faire un test en répète (en plus on a le même tirant de corde). Les 2 guitares sont également modifiées par le remplacement des condensateurs par des orange drop 0,0022 sur les tones et ça c'est vraiment un plus énorme, cela "ouvre" le son et permet de trouver des nuances vraiment intéressantes.