Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il sonne comment le pearly gate ? tu note une différence entre la classic et la standard?
Skell ta 58
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jecee
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5710Posté le 03/06/2014 à 21:41:21
Citation de fuzzstone :
jecee
il sonne comment le pearly gate ? tu note une différence entre la classic et la standard?
Le Pearly Gates sonne vraiment bien, tout passe parfaitement: blues, rock, trash, ... il est très équilibré, les arpèges en saturés sont bien définis et les accords de puissance sonnent terribles. Mais bon tout ceci est subjectif car cela dépend de l'ampli derrière... avec mon Mesa Dual, je passe du Lynyrd Skynyrd à du AC/DC ou ZZ Top en faisant un détour sur le canal 2 pour titiller du Metallica ou du Volbeat par exemple.
Il est difficile de différencier le son des 2 guitares car je ne les ai pas jouées dans le même ampli ... faudrait faire un test en répète (en plus on a le même tirant de corde). Les 2 guitares sont également modifiées par le remplacement des condensateurs par des orange drop 0,0022 sur les tones et ça c'est vraiment un plus énorme, cela "ouvre" le son et permet de trouver des nuances vraiment intéressantes.