Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 639 587 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
5301
Euh en fait non pourquoi?
Je suis de Belgique et lui aussi
... donc plutôt du Nooord
Connais-tu cette guitare le + et les - et le prix argus?
Merci

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 22:09:16 ]

5302
J'ai été en contact avec un gars qui vendait la même guitare, à peine plus cher, il y a un petit moment et avait les mêmes arguments pour justifier un prix délirant. Et il me semble qu'il était vers Toulouse ou Carcassonne... je sais plus.
Parce que 1900€, c'est effectivement délirant pour ce modèle. D'après moi il faudrait la mettre en vente autour de 1300€ en fonction de l'état.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5303
Un topic où on vend une belle R8 et ça frite ! Faut dire que le mec en veut bien 1000 euros au dessus de la cote, au motif que c'est la meilleur R8 qui soit... :-D
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,gibson-les-paul-58-2001-flammee,440140.html

 

5304
Je viens de contacter Gregor Hilden
Il me dit que c'est le prix.. ?
Gregor Hilden c'est lui: (vous l'avez peut -être déjà vu sur youtube)
5305
Chacun met le prix qu'il veut, on trouve des version non flammées à 2000 euros et personnellement j'en ai achetée une flammée, de la même année 2700 euros, il y a deux ans et en ce moment, les ventes ne sont pas à la fête. La preuve, toutes les R8 flammées, qui sont des guitares recherchées, ne restent guère plus d'un mois ou deux en vente, la sienne prend la poussière depuis six mois déjà.
Mais bon, ce qui est sympa, c'est de lire les commentaires.

 

5306
:?!: Je ne suis pas sur de comprendre...
Que penses-tu de ce prix toi?
As-tu déjà essayé cette guitare?
Peux tu (ou quelqun d'autre) m'en dire plus sur les 2 noms, parle -t-on du même modèle?
Merci

[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 23:04:41 ]

5307
De la R8 flammée de 2001 dont j'ai posté le lien...

 

5308
Bonjour il semble qu'il existe une différence entre les classic antique qui ont une touche en palissandre et des repères en ? et les custom classic qui ont une touche en ébène et des repères en ? + un triple binding... Si vous avez des infos?
5309
Déjà postée ailleurs mais je la met ici :-D

83d7a15da6.JPG

4ad2c7633c.JPG

(j'ai modifié les capots des potards)

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 12:58:36 ]

5310
belle, mais c'est pas une Gibson, hs... :oops2: