Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide achat guitare

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 717 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide achat guitare
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des renseignements.
j'ai 17 ans et je fait de la guitare depuis que j'ai 10 ans, je joue en groupe depuis 5 ans et mon style va du punk(Rancid) au screamo style "Bless The Fall".
j'ai une cort G290 avec micro EMG et j'aimerai changer de guitare, le problème c'est le budget, la guitare de mes rêves c'est la Les Paul de Gibson mais 2500 euros......
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une guitare de forme Les Paul qui correspondrait à mon style à moins de 1500 euros ayant un son pro (ou si vous avez une occaz me faire voir) ? :P:
Merci d'avance

music is life !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci j'aurai jamais trouver xD je vais regarder tous sa merci encore !
12

Hors sujet : :bravo: You're welcome

Klaatu Barada Nikto
13
C'est quoi que tu cherche exactement comme lp, t'en as partout en occase a 1300,1400,1000....mon conseil une standard d'avant l'année 2002
Pour le son aprés si c'est pour le look.........
14
Les Standard, ça va chercher un peu plus cher, non ? J'ai pas été scié par la différence entre Classic et Standard. A dire vrai, la Classic m'a plus séduit. Mais bon, j'aime bien les vieilleries, aussi. Question de gout, probablement.
Klaatu Barada Nikto
15
En occasion :bravo: :8O:
tu peu en voir parfois c'est mieu si elles sont d'avant 2002
16
17
Le proprio en attend 1200 mais a la derniere enchere elle avait été gagné à 1000€ et le mec n'a pas rappelé donc il a remet ici et elle est à 725€ actuellement.
18
Regarde sur le site de guitareshop (sur bordeaux) tu peux avoir une gibson studio pour 1150€ et en négociant sur place il est peut être possible d'avoir unu petit rabais supplémentaire...pas besoin d'aller en angleterre
http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=7495&Lien=Produit