Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide achat guitare

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide achat guitare
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des renseignements.
j'ai 17 ans et je fait de la guitare depuis que j'ai 10 ans, je joue en groupe depuis 5 ans et mon style va du punk(Rancid) au screamo style "Bless The Fall".
j'ai une cort G290 avec micro EMG et j'aimerai changer de guitare, le problème c'est le budget, la guitare de mes rêves c'est la Les Paul de Gibson mais 2500 euros......
Pouvez vous me conseiller sur le choix d'une guitare de forme Les Paul qui correspondrait à mon style à moins de 1500 euros ayant un son pro (ou si vous avez une occaz me faire voir) ? :P:
Merci d'avance

music is life !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon tu trouve sur les truc d'occasion ou meme les pros te vendent des occases aux prix du neuf.
C'est vrai qu'il faut beaucoup d'expertise mais bon si on trouve plus de gibson aprés 2002 en occasion avec facture de chez untel c'est qu'elle sont moins bien a cause du changement de la luterie depuis le rachat de gb
22
Tant qu'à prendre Gibson, cibler la période après 1986, celle du renouveau (avant 1974, c'est trop cher). Je ne comprends pas bien cette histoire de changement de lutherie en 2002.
Klaatu Barada Nikto