Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour l'achat d'une guitare de type les paul.

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour l'achat d'une guitare de type les paul.
Voila, j'ai achete une yamaha pacifiqua donc une guitare de type stratocaster et j'aimerais un peu achete l'oppose une guitare au son epais bien gras mais qui pourrait quand meme m'offrir de beaux sons clairs.Je me porterait donc vers une epiphone les paul.Mais pour vous laquelle devrais chosir?et si vous connaissez uen autre marque capable d'offrir ce que j'attends dites le moi.J'aimerais aussi des micros sur cette guitare qui sont assez precis.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
La séris élitist de chez épiphone est très convaicante en effet...
Je n'ai pas essayé la studio mais j'ai essayé la SG, les LesPaul standard, standard plus et custom, c'est vraiment pas mal...Surtout niveau finition...C'est peut-etre moins vrai pour la studio vu l'aspect un peu dépouillé de la belle mais bon très bonne guitare en perspective... :)
une alternative intérressante en effet...A essayer....

Je suis Charlie

22
:mdr:
Ouais essayer une Epiphone elistist a Aix en provence :mdr: :mdr:
et pourquoi pas une véritable Gibson ,????
J'ai fait 4 ou 5 vendeurs qui m'ont tous tenu le meme discours ....
les gibson et epiphone sans rentre au compte goutte les commandes n'ont pas de délai de livraison ...L'importateur pour la france se trouve en Italie alors que les grattes arrivent en Hollande ...L'importateur donc ne réserve pas les grattes aux détaillants ..Une gratte dispo par téléphone en Italie chez le revendeur peut être non dispo lorsque la commande arrive parce qu'elle a été vendue entre temps ...
Bref j'ai envie d'une gratte au look et à la sonorité "lespaul" J'en ai essayé 2 dans ma petite vie de guitariste c'est une sonorité très particulière ...
J'ai vu des grattes épiphone elitist studio sur thomann avec étui à des prix renversants ..J'ai lu le meilleur et le pire sur ces grattes ...Je sais po quoi faire ....
Je crois que je vais faire un cheque :??: pour voir :??:
mais si j'avais vraiement des avis négatifs ben je laisserai tomber
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
23
Clair, j'ai eut le même problème que toi sur Aix... :((( mais bon, si tu pousse un peu jusqu'a Cavaillon, y'a un magazin qui est une véritable mine d'or à ce niveau là: y'a de tout!!!!

Vends Yamaha AES 620 customisée