Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop - Zakk Wylde Camo Les Paul
Photos
1/80
Gibson Custom Shop - Zakk Wylde Camo Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Gibson les paul custom zakk wylde signature avec EMG

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 7 365 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom zakk wylde signature avec EMG
Bonsoir à vous !

Quelle ne fut pas ma surprise de ne voir aucune information, aucune discussion sur le forum d'AF et pire aucun avis sur ce magnifique produit qu'est la zakk wylde signature !! (de chez Gibson hein, je ne parle pas du modéle épiphone, pfeu) :oo: :oo: :8O: :8O:

Ba alors ? que se passe t-il ?? Est - elle aussi rare que cela en france que personne n'a jamais pu en voir une ou poser ses petits doigts boudinés sur son manche ?

En bref : Z'en pensez quoi ? Même ceux qui l'on pas testé paske au point où on en est ... Je prends tout ce qui passe :lol:

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
- c'est pas de la série.... si tu es sideré par le prix tu es quoi/comment devant la LP J.-Page?
-la LP ZW a dans le dos une trappe pour l'acces à la pille (je crois!).... petite diff.par rapport à l'Epiphone....cela ne justifie pas X000€ de diff. OK!....mais si vous prennez le prix moyen d'une custom....! je la trouve raisonnable...
- perso. certains aiment le look, moi je pref plus discet!..... :zzz:
-(en gros, je prefererais une ZW qui ne resamblerait pas à une ZW, mais qui sonnerait comme une ZW....pour d'autres c'est le contraire!!!! :clin: )
32
33
Là je comprends un peu mieux! :bravo:

Et vous avez également ça (sans le prestigieux logo, bien sûr):

Je sais qu'il en existe une en honeyburst :aime: , mais je ne l'ai pas trouvée.
34
Et pour ceux qui ne sont pas gênés par une petite variation (modernisation) de la forme, vous avez les ESP Eclipse (versions US et "reste du monde" ).

Il y a quand même pas mal de concurrence sur le concept LP avec EMG! :8)
35

Citation : A propos de Les Paul, comment ce fait-il que certaines sont montées avec les cordes au travers du stop bar et d'autres par dessus (les guitares de Zakk entre autre)?

en fait les harmoniques sortent plus facilement avec ce type de montage, ya qu'a ecouter quelques tracks de black label society pour s'apercevoir que mister wylde en met partout

rien a voir avec le sustain
36
Salut à tous !

J'ai en ma possession la fameuse Gibson Custom Shop Les Paul Signature Zakk Wylde.

Elle est finalement à vendre après m'avoir rendu de bons et loyaux services car je compte investir dans un modèle plus blues/rock.

Cela étant, ce produit étant tellement rare, j'ai un peu de mal à me faire une idée du prix que je pourrais en tirer, en sachant qu'elle est en excellent état si ce n'est une rayure à peine visible sur le corps en bas du chevalet...

Combien selon vous vaut une telle guitare d'occasion en très bon état ?

Merci d'avance :bravo:
37

Citation : J'ai en ma possession la fameuse Gibson Custom Shop Les Paul Signature Zakk Wylde

la camo avec la touche en erable ? :humm:

tu peus en tirer 2000-2500 euros je pense, on peut les faire venir des states pour environs 3000 euros... :noidea:
belle piece si c'est celle avec la touche en erable re :humm:
38

Citation : on peut les faire venir des states pour environs 3000 euros...

Oui c'est à peu près dans ces prix là aux états-unis. En allemagne, pas vu moins cher que 3600euros (neuve). Donc A mon avis, un prix autour de 2500euros me paraît justifié vu que tu dit qu'elle est en très bonne état.

Depuis ce topic que j'avais lancé, j'ai acheté une Les Paul Custom neuve, elle est parfaite, mais je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir essayé la Zakk Wylde avant de prendre ma décision ... Mais c'est une guitare très rare sur le marché, je n'en ai pas trouvé, et tu as beaucoup de chance d'en avoir une.

N'hésite pas syrjosh à mettre une petite annonce sur ce site si tu es bien sûr de vouloir la vendre :clin:
39
Super ta custom drapeau_rouge...
Y'a des étudiants privilégiés... :8)

Je suis Charlie

40
Aaddbbpp
>
> Salut syrjoch
>
> J'ai vendu la miennes 1800 euros
> elle était impeccable je l'ai vendu pour cause que le modèle ne
passe pas bien
> dans le milieu chrétien ( la couleur camo )
> le problème de cette guitare es qu'il faut trouver l'amateur parce
qu'elle ne plaît pas
> aux personnes qui aime les Gibson classic
> Mais elle es super belle, j'ai eu du mal a m'en séparer
> Bonne journée
Ddaabbpp