Gibson les paul classic bientot chez moi
- 36 réponses
- 10 participants
- 3 065 vues
- 8 followers
toutou91
j'ai trouver une gibson les paul classic de 2008noir
je devrai la resevoir demain je ne peux plus attendre chaque seconde passe tellement doucement ce un vraie calvers plus j'y pense et plus jai envie de l'avoir
toutou91
Anonyme
Hors sujet : Protection en plastique vissee??
On fait pareil pour les preservatifs?
Je crois qu'avant,le pickguard etait livre monte.Donc guitare percee.
Petit conseil esthetique,si vous demontez,effectivement,laissez les vis,c'est plus propre(et ca evite de les perdre).
Pour ma part,sur une LP noire,le jour ou j'en ai marre de la plaque,j'en achete une noire.Et noire sur noir,c'est la classe (les paul custom)
Une autre couleur de table? Pourquoi pas tailler un pickguard dans du bois?
Et bon retour pour ta les paul.(et le coup de la livraison en 3 morceaux,c'etait une blague,vu de chez moi).Ca m'a fait pouffer d'ailleurs.Pourtant ,j'ai aucun humour.
toutou91
Anonyme
Berzin
Citation : etit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis
tu dois parler du "pickguard" (protection plastique )... vaste débat qui revient sur audiofanzine... pour ma part, j'aime bien... mais c'est vrai que si tu le retires, il reste les trous... certains mettent les vis dans les trous...
Pour une fois que quelqu'un essayait de parler français...
Moi je suis pour ceuix qui sont contre le fait de l'enlever. Mais heureusement chacun fait comme il veut et tout le monde est libre d'afficher son mauvais goût en l'enlevant.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Citation : Pour une fois que quelqu'un essayait de parler français...
Ah, je vois qu'il y a parmi nous un défenseur de la langue française...
Tiens, Berzin... un lien pour toi... http://www.langue-francaise.org/
toutou91
toutou91
?
Anonyme
Citation : A oui excuse moi jai meme pas encore eu le temps de faire des photos que je jouer deja avec
fais toi plaisir avant...
Pour les photos... comme tu veux en fait...
- < Liste des sujets
- Charte