Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic
Photos
1/1502
Gibson Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Gibson les paul classic bientot chez moi

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 065 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul classic bientot chez moi
Bonjour a tout les gratteux

j'ai trouver une gibson les paul classic de 2008noir :aime:

je devrai la resevoir demain je ne peux plus attendre chaque seconde passe tellement doucement ce un vraie calvers plus j'y pense et plus jai envie de l'avoir
Afficher le sujet de la discussion
21
Ba jy vais la je te le dirai plus en detail mais il a besoin dargent se pour sa qu'il la revend il dit quelle na pas de rayure :P: sinon je pense que je les eu a un bon prix avec les accesoires je te ferai des photos dé que je serai rentre avec ma premiere gibson normale qu'il faut immortaliser cela
22

Hors sujet : Protection en plastique vissee?? :???:
On fait pareil pour les preservatifs? :(((

Je crois qu'avant,le pickguard etait livre monte.Donc guitare percee.

Petit conseil esthetique,si vous demontez,effectivement,laissez les vis,c'est plus propre(et ca evite de les perdre).

Pour ma part,sur une LP noire,le jour ou j'en ai marre de la plaque,j'en achete une noire.Et noire sur noir,c'est la classe (les paul custom)

Une autre couleur de table? Pourquoi pas tailler un pickguard dans du bois?

Et bon retour pour ta les paul.(et le coup de la livraison en 3 morceaux,c'etait une blague,vu de chez moi).Ca m'a fait pouffer d'ailleurs.Pourtant ,j'ai aucun humour. :(
23
Oui moi aussi quand jai vu ca jai rigoler si on peut plus rigoler maintenant et sa pourrai etre pas mal un pickguard en bois sa serai jolie
24
.... en plus, elle est collector... la série des "lp classic" n'est plus produite... 2008, c'est vraiment une des dernières...
25

Citation : etit sondage, auprès des possesseurs de ce bijou; Vous etes plutot avec la protection en plastique, ou plutot sans la protection en plastique? J'ai voulu la retirer une fois, et je me suis retrouvé avec des trous dans la table.... pour les vis

tu dois parler du "pickguard" (protection plastique )... vaste débat qui revient sur audiofanzine... pour ma part, j'aime bien... mais c'est vrai que si tu le retires, il reste les trous... certains mettent les vis dans les trous...

Pour une fois que quelqu'un essayait de parler français... :oops2:

Moi je suis pour ceuix qui sont contre le fait de l'enlever. Mais heureusement chacun fait comme il veut et tout le monde est libre d'afficher son mauvais goût en l'enlevant. :bravo2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26

Citation : Pour une fois que quelqu'un essayait de parler français...

Ah, je vois qu'il y a parmi nous un défenseur de la langue française...

Tiens, Berzin... un lien pour toi... http://www.langue-francaise.org/ :volatil:
27
Bon je revien du rendez et vous et jai la bete entre les doigt elle est vraiment magnifique :aime: :aime: :aime:
28
Tu mets quelques photos ?
29
A oui excuse moi jai meme pas encore eu le temps de faire des photos que je jouer deja avec je ten fait tout de suite as tu des preference pour des photos

?
30

Citation : A oui excuse moi jai meme pas encore eu le temps de faire des photos que je jouer deja avec

fais toi plaisir avant... :clin:

Pour les photos... comme tu veux en fait...