Transfo micro en P90
- 61 réponses
- 7 participants
- 9 907 vues
- 7 followers
Iverness
Je réalise une bonne économie car pensais à terme changer les micros.
Thak all.............
Ça c'est kloug
Citation : Micro manche, non ? Chez moi, ça sonne plus acide. Quelle amplification ?
Micro manche exact. Mais le micro aigu est très chaud comparé au P90 modernes que j'ai eu dans les mains. Il faut dire aussi que la lutherie de la Pro-Deluxe est très lourde et la touche ébène joue aussi surement sur le son.
Amplification : Fender Tremolux de 59 (pas de pedale, pas d'effet, pas de master à cette époque... juste l'ampli à fond)
Anonyme
Citation : Le plexi c'est le Uk68P je crois bien
T'as certainement raison, je sais plus. Moi, je préfère le UK Blues.
Le_reskapé
Anonyme
Le_reskapé
Anonyme
Le_reskapé
sade
Anonyme
Hors sujet : Sortie ligne ou ampli, ça dépend sur quoi je joue, sono directe ou ampli de répé à transistor Peavey. Mais jamais le Tonelab sur le Fender, je vois pas l'intérêt. Encore une fois, je me sers pas des effets.
Anonyme
Ça c'est kloug
Hors sujet : c'est increvable un twin !
mon silverface a 30 ans et il vit toujours. Bon, j'ai éffectué quelques maintenances, une réparation, un remembranage, mais c'est normal je trouve.
Ah si, n'hésitez pas à courcircuiter le sélecteur de tensions sur ces modèles des 70s car la bakélite arrière du potar casse et peut griller le transfo. Mais ça se change aussi. Tout se change, tout se répare là-dessus.
J'ai récemment assisté un peu un Afien par mail pour la remise en état d'un twin HS. C'est increvable et tout se répare là-dessus.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte