Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis ce n'est pas parce que tout le monde dit du bien des 500 T que les Burstbuckers sont moins bons
0
garsducalvados
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 16/09/2005 à 06:52:19
P..... tu m'etonne les burstbuckers sonne trop bien enfin a mon avis ma LesPaulStandart en est équipé puisqu'elle est de 2002 et que c'est l'année ou Gibson les à installé sur la Standart, et perso sa SONNE
0
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 16/09/2005 à 11:30:05
Les burstbuckers pro sonnent effectivement, pas de soucis là-dessus
Mais pour des goûts vraiment bourrins, je ne pense pas que c'est ce qu'il faut choisir
Les 500T ne sont pas comparables, ce sont des micros céramiques, à la différence des burstbuckers qui sont des alnicos
L'esprit des standards 2002 en général est de revenir à quelquechose de plus proche des premières standards, d'où des micros moins orientés gros sons
Je ne me souviens plus exactement, mais avec transport compris des US(fedex priority à 200 USD, donc cher, je crois que j'en avais eu pour 1700 € en tout pour une gratte neuve).
Evidemment toujours le prob d'acheter une gratte sans l'avoir essayée avant.