Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la standard c'est la mieux quoique la classic est presque aussi bien et ensuite c'est la studio.
0
garsducalvados
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/09/2005 à 07:11:44
Ouais c clair la standart et la mieux, mais la plus cher des trois tandis que la classic a le meilleur rapport qualité prix enfin a mon avis..
0
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
lauryjo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/09/2005 à 09:11:08
Je suis d'accord sur l'ordre établi même si je pense que la standard est un peu chère ( à moins de trouver une bonne occasion ) et que du coup cela place la classic en bonne position.
La question est aussi de savoir quel type de musique tu joue.
Dernièrement j'ai joué avec quelqu'un qui avait une studio et il sonnait preque aussi bien que moi avec ma standard.
0
lauryjo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/09/2005 à 09:14:03
Ah au fait, zut-flute etc..., ma Les Paul avec l'arrière noir et le vernis un peu épais c'est une Desert Burst et c'est normal qu'elle soit comme cela car la Desert Burst est vendue en back " brown".
0
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/09/2005 à 22:32:20
Quelles sont les differences entre la standar et la classic (ou classic plus aussi avec une table flamée) ?
c'est une question qui revient souvent:qu'est-ce qui justifie la difference de prix entre la classic et la standard?
0
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 13/09/2005 à 23:00:36
j'vais faire les question reponses......c'est peut-etre des petit detail de qualité,quand on regarde une classic ebony et une standard ebony , on s'apperçoie que la classic a des repert de touche verdatre pas tres jolie alors que la standard son plus jolie,mais bon c'est du petit detail