Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2009 à 20:56:53Trace de rouille oO
Salut !
Depuis que je suis revenu de voyage (Ma guitare est resté a la maison) j'ai remarquer quelques traces de rouilles, a l'interieur de la tete des vis, sur le cache trussroad et sous les potards, sur la partie metallique, pour le principale ! Il ne s'est rien passer de particulier, pas d'humidité superieur a la moyenne ni rien...
Ainsi qu'une trace marron sur la base du manche, au dessus des dernieres cases, juste entre le corps et le manche quoi, c'est complexe a comprendre hein ? lol
Je ferais quelques photos au besoin, mais ca va etre delicat a prendre !
Donc je voulais savoir si vous avez connu ce souci ! Je crains pas dans le sens ou ca donne un cachet vintage x)
Mais la guitare a quelques semaines !! lol Et si ca empire ca risque d'etre ennuyant !
Je voulais avoir vos avis avant de leur montrer au magasin !
elle est moins dispo sur les sites francais qu'il y a quelques mois !
C'est la crise, les magasins français ont leur stock à marée basse ...
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 13/10/2009 à 13:16:33
Okay tout simplement... What else ?
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
27Posté le 13/10/2009 à 13:24:27
Hors sujet :
Je parlais en décaeuros bien sûr. Samedi, à la fin du concert, je rangeais, un gars vient me voir, regarde ma 58 et me dit "whoua ! Ca doit valoir pas loin de 1000 euros ça !" Je lui ai dit que s'il m'entrouvait une à ce prix, fallait pas hésiter, je lui achetais. Idem pour la 56 à 330.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier