Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi 2 prix différents ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi 2 prix différents ?
Salut à tous. Petite question:
Pourquoi trouve t-on cette guitare à 2100€ et 4000€ :???:
Quelles différences y a-t-il entre ces 2 models mis à part le dessin sur la tete et le switch sur la table ?
2
J'imagine que l'une d'entre elles est montée au Custom Shop, en série limitée, avec des bois davantage sélectionnés. :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Celle qui à le switch sur la table est équipée d'un système de piezo que je connait pas intégré dans le Tune-O-Matic.
Et avec absolument aucun fil apparent ou fioriture de ce genre, ça fait direct montée la facture.
Après il doit effectivment y avoir une quetion de qualitée de bois.
Je sait aussi qu'il existe une version avec des micros Seymour Duncan très rare (base SH-4 à ce qu'il me semble), fabriqué à une centaine d'exemplaire à ce qu'il me semble.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

4
Monter la facture d'accord, mais là on double le prix... :oo:
Je suis allé sur le site de Gibson et elle est bien déclinée en 3 version : La Custom shop; la USA et l'Epiphone. L'idéal pour prévoir un achat sera évidemment de pouvoir comparer les 2 USA (je mets a part l'Epiphone!). Mais je doute que la différence en justifie le prix. :non:
Quelqu'un en a déjà essayé une ?
Comparée à une LP standard 58, quelle différence :?: :?: :?:
5

Citation : Mais je doute que la différence en justifie le prix.

Comme toujours. Mais ce sont des séries limitées et certains (des collectionneurs souvent) sont prêts à payer pour ça.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6

Je fait un gros Up juste pour dire qu'il y une version qui est une Les Paul standard avec des micros seymour duncan alors que l'autre est une Les Paul du custom shop avec un piezzo.