Sujet de la discussionPosté le 23/03/2008 à 18:59:22Pourquoi 2 prix différents ?
Salut à tous. Petite question:
Pourquoi trouve t-on cette guitare à 2100€ et 4000€
Quelles différences y a-t-il entre ces 2 models mis à part le dessin sur la tete et le switch sur la table ?
Berzin
23860
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/03/2008 à 19:41:38
J'imagine que l'une d'entre elles est montée au Custom Shop, en série limitée, avec des bois davantage sélectionnés.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/03/2008 à 22:20:26
Celle qui à le switch sur la table est équipée d'un système de piezo que je connait pas intégré dans le Tune-O-Matic.
Et avec absolument aucun fil apparent ou fioriture de ce genre, ça fait direct montée la facture.
Après il doit effectivment y avoir une quetion de qualitée de bois.
Je sait aussi qu'il existe une version avec des micros Seymour Duncan très rare (base SH-4 à ce qu'il me semble), fabriqué à une centaine d'exemplaire à ce qu'il me semble.
Monter la facture d'accord, mais là on double le prix...
Je suis allé sur le site de Gibson et elle est bien déclinée en 3 version : La Custom shop; la USA et l'Epiphone. L'idéal pour prévoir un achat sera évidemment de pouvoir comparer les 2 USA (je mets a part l'Epiphone!). Mais je doute que la différence en justifie le prix.
Quelqu'un en a déjà essayé une ?
Comparée à une LP standard 58, quelle différence
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ibanezpgm
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/03/2010 à 19:53:47
Je fait un gros Up juste pour dire qu'il y une version qui est une Les Paul standard avec des micros seymour duncan alors que l'autre est une Les Paul du custom shop avec un piezzo.