Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eric Clapton 1958 Les Paul Custom
Photos
1/5
Gibson Eric Clapton 1958 Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson a reproduit la Les Paul Custom de 1958 d'Eric Clapton

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 751 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson a reproduit la Les Paul Custom de 1958 d'Eric Clapton
352551.png
La nouvelle Gibson Eric Clapton 1958 Les Paul Custom est une reproduction exacte de l'instrument utilisée par Eric Clapton dans les années 70.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wahou le prix :8O:

Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

3
C'est pas un record, hélas !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Cette reproduction fidèle est une belle façon de s'immerger dans l'histoire d'Eric Clapton de son jeu et son de cette période. Cette Les Paul est magnifique et quel son ! Même si l'audio YouTube est très loin de la réalité. Quand au prix parlons-en dans peu de temps où 20.000€ se transformeront vite en 100 voir 200.000€ et bien plus encore. C'est une véritable pièce de collection !
5
C'est une réussite !
6
J'ai eu un prof de musique qui avait une guitare similaire datée des 70's, elle était dans un état d'usure abobinable (il n'en prenait absolument pas soin). Il me l'avais laissé quelques temps, elle etait incroyable, les sensations de jeux, le son, bien mieux que ma...Jim Harley :facepalm: :mrg:
7
Citation de Music Mann :
Cette reproduction fidèle est une belle façon de s'immerger dans l'histoire d'Eric Clapton de son jeu et son de cette période. Cette Les Paul est magnifique et quel son ! Même si l'audio YouTube est très loin de la réalité. Quand au prix parlons-en dans peu de temps où 20.000€ se transformeront vite en 100 voir 200.000€ et bien plus encore. C'est une véritable pièce de collection !

Ca reste une reproduction, je doute qu'elle atteigne le prix d'une originale (aujourd'hui 100k env).
8
C'est du marketing pur et dur qui navigue sur la mode " vintage " ridicule ......! Sans citer de marques , il y a mieux mais c'est moins cher !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9
J'avais "exactement" la même dans les années 85, mais c'était une Ibanez...dommage !
10
Evidemment, si elle nouvelle, ça change tout.