Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Harrison-Clapton 1957 Les Paul Standard Lucy
Photos
1/4
Gibson Harrison-Clapton 1957 Les Paul Standard Lucy

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Prix public US : $22,235 incl. VAT

réactions à la news Le Custom Shop de Gibson ressuscite Lucy

• 56 réponses
  • 26 participants
  • 9 103 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le Custom Shop de Gibson ressuscite Lucy
Gibson sort de son Custom Shop une recréation de la Les Paul Standard 1957 "Lucy" utilisée par George Harrison et Eric Clapton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est vrai ... quand j'ai vu le reportage sur la fabrication des musicman Petrucci, j'ai pleurer de voir tant de machines et d'automatisme ... ça manquait de tendresse :-D mais quand je vois le bijou que j'ai entre les mains dès que je la prend, son confort et le son qui en sort ... Je remercie les machines et les quelques petites mains qui ont fait les quelques finitions nécessaires ... et c'est une guitare hyper moderne ... largement au niveau des grattes de luthier qu'on peut essayer à droite à gauche ...
52
Le concept du custom shop, ce n'était pas de faire des modèles selon les envies des clients? Quand je vois ces modèles fait pour les financiers de la city à la retraite, ca me fait gerber!
En ce moment, je regreterais presque les années 80 ou les gens défonçaient et ponçaient leurs strats serie F pour y mettre des floyds et des doubles.
53
Gibson rime avec Hilton .. Bling bling

CAN C  E      L

54

ça rime aussi avec sonne   icon_fou.gif

55
x
Hors sujet :
Citation :
ça rime aussi avec sonne

Si seulement c’était vrai pour toutes... ma seule experience Gibson, qui a duré 2 ans, avec une studio a été plutôt décevante. Je suis bien plus content de mon Agile.
56

c'était de l'humour, hein  icon_redface2.gif

Cela dit la studio, c'est pas non plus représentatif, c'est le bas de gamme lp Gibson... Et  puis entre les faded, les tribute, chambered, non chambered.. y a du correct et du moins correct.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:45:45 ]

57
x
Hors sujet :
J'avais bien compris l'humour, ne t’inquiètes pas ;).