Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai ... quand j'ai vu le reportage sur la fabrication des musicman Petrucci, j'ai pleurer de voir tant de machines et d'automatisme ... ça manquait de tendresse mais quand je vois le bijou que j'ai entre les mains dès que je la prend, son confort et le son qui en sort ... Je remercie les machines et les quelques petites mains qui ont fait les quelques finitions nécessaires ... et c'est une guitare hyper moderne ... largement au niveau des grattes de luthier qu'on peut essayer à droite à gauche ...
0
V old man on the hill
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
52Posté le 04/04/2013 à 09:14:05
Le concept du custom shop, ce n'était pas de faire des modèles selon les envies des clients? Quand je vois ces modèles fait pour les financiers de la city à la retraite, ca me fait gerber!
En ce moment, je regreterais presque les années 80 ou les gens défonçaient et ponçaient leurs strats serie F pour y mettre des floyds et des doubles.
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 06/04/2013 à 01:45:36
Gibson rime avec Hilton .. Bling bling
0
CAN C E L
Anonyme
13632
54Posté le 06/04/2013 à 17:55:39
ça rime aussi avec sonne
0
Anonyme
55Posté le 06/04/2013 à 19:05:18
x
Hors sujet :
Citation :
ça rime aussi avec sonne
Si seulement c’était vrai pour toutes... ma seule experience Gibson, qui a duré 2 ans, avec une studio a été plutôt décevante. Je suis bien plus content de mon Agile.
0
Anonyme
13632
56Posté le 06/04/2013 à 19:32:40
c'était de l'humour, hein
Cela dit la studio, c'est pas non plus représentatif, c'est le bas de gamme lp Gibson... Et puis entre les faded, les tribute, chambered, non chambered.. y a du correct et du moins correct.
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:45:45 ]
Anonyme
57Posté le 06/04/2013 à 19:49:35
x
Hors sujet :
J'avais bien compris l'humour, ne t’inquiètes pas .