Commentaires sur le test : Une guitare qui vaut de l’or ?
- 84 réponses
- 25 participants
- 16 970 vues
- 25 followers
man in black
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
redpill
et question subsidiaire : jamais lassé de la lespaul ?
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 20:38:58 ]
fuzzstone
bah, perso, je trouve qu'elle sonne pas mal cette 70's tribute
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Pretextat
moi aussi ... C'est pas une Rx mais à ce prix, ca sonne comme même .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
warhol
Les deux micros répondent au doux nom de « Dirty Fingers » (...). Ils sont directement inspirés des « Super Hot humbuckers » qui furent développés par Gibson au cours des années 70.
Ils s'appelaient déjà "Dirty Fingers" dans les années 70.
Hoenne
Est ce que le "made in USA" est encore un argument valable au vus de ce que peux nous proposer le reste du Globe ?
Hum... Je dirai que non ! Plus maintenant en tout cas, surtout quand on voit ce qui se fait au Mexique, Japon, et parfois même en Chine (je pense aux classic vibes). C'est plus un tampon qui sous-entend un minimum de qualité, sans pour autant totalement justifier les écarts de prix.
flickr.com/thomas_hmd/photos
rockyou
fuzzstone
Citation de rockyou :
moi je vais tailler dans le vif, actuellement gibson fait de la merde,
Post N°7, on entre enfin dans le sujet....
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Hoenne
Dans le fond, tu n'as pas tort, la qualité a énormément baissé en US.
Surtout que depuis leurs procès ils se mettent à sortir des trucs bizarres avec des matériaux synthétiques.
Comme la touche en érable torréfié : c'est pas pour le café ça normalement ?
flickr.com/thomas_hmd/photos
fuzzstone
Citation de Thomas_HMD :
Comme la touche en érable torréfié : c'est pas pour le café ça normalement ?
ou l'art de dire une ânerie sans avoir ni essayé, ni s'être un peu documenté sur le sujet....
- < Liste des sujets
- Charte