Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gibson les paul custom '57 reissue black beauty

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 13 131 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul custom '57 reissue black beauty
Bonjour je voudrais savoir une reedition de 57 cout combien en occaz merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
41

La voilà....

42
aie aie elle est magnifique aussi  tres beau bebe
43
Tu l'as acheté neuve ou en occase ?

Et finalement pourquoi la classic par rapport à une custom ?
44
je les acheter neuve    la classic parceque jai flasher dessus quant,je les vus  pourtant javai trouver une custom pas chere.
Mais j'en voulais une que je garde a vie et ou  elle a commencer  avec moi
C'est peu etre nul mais au moin pas de pete elle veillie avec moi je peut la bichonner  et puis  la custom pour une autre jours .^^
45
Vive l'ortographe  sait plu hagréables alyre sang lé fote non ?
46
47
oui ce vrai mais j ecris encore avec les mot entier je pourrai parler  kom sa assi  é la sa serai + dr a dé chifre tu voi c k je veu dre ^^

jecris pas  parfaitement mais  je le fais avec les mots entier pourquoi etre cruel  lol
48
Ouais mais si tu fais ça... tu t'attireras les foudres d'un terrifiant modérateur...http://smileygratuit.net/emoticones/geants/064.gif

qui te rappelera avec courtoisie ( ça dépend... )  et autorité  la charte AF et ses commandements, à savoir :

- Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux.
- Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire

49
oui ce vrai  que ce n'est pas trés beau ^^
50
tu la joues sur quel ampli ta classic ?
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.