Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et finalement pourquoi la classic par rapport à une custom ?
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 25/12/2009 à 21:11:51
je les acheter neuve la classic parceque jai flasher dessus quant,je les vus pourtant javai trouver une custom pas chere. Mais j'en voulais une que je garde a vie et ou elle a commencer avec moi C'est peu etre nul mais au moin pas de pete elle veillie avec moi je peut la bichonner et puis la custom pour une autre jours .^^
0
Herve v.63
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 27/12/2009 à 13:56:09
Vive l'ortographe sait plu hagréables alyre sang lé fote non ?
0
Anonyme
13632
46Posté le 27/12/2009 à 15:49:48
0
toutou91
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 27/12/2009 à 18:56:09
oui ce vrai mais j ecris encore avec les mot entier je pourrai parler kom sa assi é la sa serai + dr a dé chifre tu voi c k je veu dre ^^
jecris pas parfaitement mais je le fais avec les mots entier pourquoi etre cruel lol
qui te rappelera avec courtoisie ( ça dépend... ) et autorité la charte AF et ses commandements, à savoir :
- Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux. - Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si tu veux que les gens prennent le temps de te répondre, prends le temps de leur écrire