Kill Switch killed (Kill switch cassé...)
- 31 réponses
- 8 participants
- 5 371 vues
- 7 followers
Hakeem
Bonjour à tous,
J'ai cassé mon killswitch la semaine derniere... bon, sans revenir sur les détails plutot stupide sur la maniére dont je l'ai cassé, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'endroit ou je pourrais m'en procurer un??
Je suis allé à Pigalle, et malgré la bonne volonté des gars de là bas, personne n'a été en mesure de m'en procurer, de le commander, ou de le remplacer....
Si quelqu'un a deja eu ce soucis, ou aurait une référence à me donner, que je cherche sur le net... parce que là, ma gratte, est inutilisable...
merci à tous, pour votre aide,
Hakeem
Hakeem
C'est vrai que Pigalle, ce n'est plus ce que c'était....
Sans partir dans un truc trop compliqué... si je prends ca, https://www.thomann.de/fr/dimarzio_ep_1108.htm
vous pensez que ca le fera?
Yoyo c'est moi
Sinon tu as ça : https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p4052_Mini-Switch-DPDT---2-postion-toggle-ON-OFF-ON.html
Ca coute 16x moins cher et ça fait pareil Par contre là aussi ya 10€ de FDP
khronegon
Le dimarzio il est 3 fois trop cher... En plus, pas moyen de vérifier la taille... et à ce prix là, l'erreur fait mal...
Je te promet, achète pas à l'aveugle, si tu trompe de taille, ca va te faire chier : je parle d'expérience
Hakeem
bon, je vais tenter l'option, demander gentiment au vendeur un switch SPDT 3 positions (car il y a 3 fils à souder sur la BFG..)
khronegon
Le nombre de fils n'a rien a voir avec le position
3 positions on/off/on :
1 - la broche 1 est connectée avec la broche du milieu.
2 - les broches ne sont pas connectées entre elles.
3 - la seconde broche latérale est connectée avec celle du milieu.
3 positions on/on/on :
2 - les broches sont toutes connectées entre elles.
3 - la seconde broche latérale est connectée avec celle du milieu.
3 positions on/on :
2 - la seconde broche latérale est connectée avec celle du milieu.
A toi de savoir cb de position il y avait sur celui d'origine. De toute façon, comme je te l'ai dis plus haut, même si tu te trompe, on trouvera un truc, t'inquiète.
Hakeem
Oui au temps pour moi Khronegon!!
Merci pour tous ces détails, sur la BFG, c'est 2 positions... on/off...
Citation de Khronegon :
De toute façon, comme je te l'ai dis plus haut, même si tu te trompe, on trouvera un truc, t'inquiète.
Merci! c'est cool! et rassurant! bon... je vais faire au mieux, et je vous raconterai la suite!
Merci
khronegon
Citation :
Merci pour tous ces détails, sur la BFG, c'est 2 positions... on/off...
Pour toi , ca sera alors une SPDT ON/ON...
Après c'est le câblage qui fait que l'une des positions coupe le son, mais prend bien un ON/ON...
Ou un bouton ON/OFF, c'est encore le must pour un killswitch, mais ca, c'est toi qui choisit...
Le seul truc important, c'est la taille... Si ca rentre pas, ca rentre pas
[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 16:52:33 ]
Hakeem
Je sais pas trop pour le bouton... j'aimais bien le switch... mais bon, je vais voir...
ytse vinz
Sinon, Shadow fait un potard (volume ou tone) qui sert aussi de killswitch. J'ai testé (en remplacement de mon pot. de tone), et c'est bien cool !! C'est un peu plus cher qu'un simple bouton, environ 14 €, mais au moins, c'est utilisable sur n'importe quelle pelle et c'est costaud.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Hakeem
Tu aurais plus d'infos sur ce bouton Shadow?
- < Liste des sujets
- Charte