Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard 2012
Photos
1/166
Gibson Les Paul Standard 2012

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

réactions à la news Gibson les paul standard 2012

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 14 482 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gibson les paul standard 2012
Nouveau Standard chez Gibson pour l'année 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci monbonfeusté,

T'as bien raison. j'ai déjà joué sur des grattes à 300 euros qui sonnaient vraiment bien...lol

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 21:15:14 ]

42
Petite question pour les " pro gibson": Toute les gibson ( LP / Sg / ES / ...... )ont des raduis de 12 ?
il n'y a pas de modèle avec des radius de 9 ?
43
pas à ma connaissance
44

... à la mienne non plus.. 

45
Dommage j'aurai bien trouvé une petite soeur pour ma LP avec un manche different ....
Merci à vous ...
46
Idem...pas à ma connaissance
Je complète mon avis sur la Les Paul près de 3 mois d'utilisation dans les doigts.
Quel corps et dans tout les sens du terme.

On sent qu'elle en a sous le capot la belle,y a vraiment un je ne sais quoi de puissant qui se dégage de cet instrument, y compris le son qui semble épais..
Bon je joue sur Marshall AFD 100 et Ceriatone Jubilee 87 (rédition des jubilee Marshall) sur deux baffles vintage 30 et 75. C'est pur rock...!

Après le seul bémol, c'est que le manche est large, et que je ressent à présent les affres et difficultés pour accelerer sur cette guitare en lead.
J'ai beau bossé comme un dingue, j'en bave des ronds de serviettes.
passer la 15 cases, c'est encore pire (style motif rythmique accelerant en corde de Ré et Sol à la 17 eme case). On comprend que Slash la monte sur ces genoux pour faciliter le jeu. Parceque sincerement, depuis que je joue dessus, j'ai eu l'impression de regresser en vélocité.:(((

Dans un an, on en reparle, et je pense que je m'y serai fait, mais franchement, :8O::8O::8O:.

Je la revendrai jamais (hormis peut etre passer en SG et encore) parceque "J'aime ma guitare"....
:aime:

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 15:49:31 ]