Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute
Photos
1/612
Gibson Les Paul Studio '60s Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Problème remplacement sélecteur micro sur Les Paul

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème remplacement sélecteur micro sur Les Paul
Bonjour à tous

j'ai changé le toggle switch sur ma les paul tribute P90 qui était de marque switchcraft par un neuf switchcraft. J'ai soudé comme sur l'ancien mais je me retrouve avec sur la position intermédiaire avec les deux volumes en série car lorsque je baisse l'un d'entre eux le son disparait. Une idée sur l'erreur que j'ai commise? Aurais je confondu output avec les pattes Neck et Bridge?
merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma photo n'est pas très nette mais c'est exactement ce que j'ai soudé. Le vert est bien sur le ground.
12
On travaille dans le détail alors chaque détail est important.
Une photo où l'on ne peut pas bien voir tout est complètement inutile.

Soit les fils ne font pas ce que tu dis, soit que tu as travaillé ailleurs dans le circuit et tu ne le mentionnes pas.

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 21:34:27 ]

13
Absolument aucun autre changement sinon je l aurai bien évidemment mentionné et tout est comme sur le schéma.
On peut prendre le problème à l envers : quel serait le schéma de câblage pour avoir les volumes en série sur la position intermédiaire ?
Ça doit pas être très compliqué non ?
14
Citation de fairweather-high :
Absolument aucun autre changement sinon je l aurai bien évidemment mentionné et tout est comme sur le schéma.
On peut prendre le problème à l envers : quel serait le schéma de câblage pour avoir les volumes en série sur la position intermédiaire ?
Ça doit pas être très compliqué non ?

Est-ce que ça existe ?

Tu avais ça avant ? J'en doute.

En série veut dire que n'importe quel des volumes agira sur le son

[ Dernière édition du message le 06/07/2022 à 23:30:53 ]