Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 13:24:22Changement des boutons de potards
Salut . Je voudrai changer mes boutons de potards sur ma faded et mettre a la place des boutons type sg histoire de la styler un peu plus à mon gout . Pour enlever ceux d'origine est ce que quelqu'un peut me conseiller , j'ai peur de forcer n'importe comment sur n'importe quoi et de l'abimer .
Pour enlever les boutons sur les potards il suffit de les tenir bien fermement et de tirer dessus.
Il faut tirer assez fort, surtout avec les potards en métal, donc n'ai pas peur, l'électronique ne va pas venir avec
Je pense mettre les bouttons sg , ils sont en forme "cloche" noir numéroté sur le coté et le rond central est gris métal . on peux les commander via ebay au stes ou angleterre , pas très cher .
Et ouai je suis vraiment arrété sur ceux que je t'ai dit . Mais en tout cas c'est sympat en plus ils sont beaux ce que tu propose . J'pense que les cloches noires et grise ça va bien la looker plus roots qu'est ce t'en penses?
Ca va faire plus vintage, c'est sûr : les boutons que tu décris étaient montés au début des années 60. Mais les boutons cloche sont un poil moins maniables (tout dépend de si on s'en sert : personnellement je ne touche qu'au volume).
J'avais cédé à la mode et changé les potards originaux de ma LP par des trucs plus chics, et puis j'ai reposé les vieux machins. Un petit rien qui change tout.