Les Paul, guitare gothique ?
- 66 réponses
- 22 participants
- 5 634 vues
- 22 followers
Vinceg76
Lonewolf
Citation : Eh lony !
TA falcon c'est pas aussi une gratte de Goth mdr ?
Citation : Quant à la guitare, le monsieur jouait sur une télécaster (je crois) et sur une Sg (là j ai des photos), enfin bref des guitares "classiques"... J'suis sur qui en a même qui jouaient sur des rickenbacker!
Les gratteux des Sisters (of mercy pour les inculutes) jouent autant sur LP que sur Strat que sur Télé, m'enfin tout ce qui passe, pour ralonger un poil la petite histoire
Yann Polar
( je viens d'aller voir la liste de leur matos, stassez impressionnant
Lonewolf
Yann Polar
Hors sujet : le nouvel album c'est attendu comme le loup blanc depuis 95 et y'a strictement rien qui sort ; Eldritch dit que les maisons de disques veulent pas le laisser partir comme ça et qu'ils veulent un dernier album avant la séparation, mais lui voudrait faire un album sur un autre label, alors pas question de faire un album de commande.
pour moi ce qu'il fait c'est qu'entre la coke, les putes et ses virées nocturnes à hambourg, il a autre chose à foutre, le tonton eldricht.
Sinon, niveau bootlegs:
Une version live des Floyd
Red Skies disappear ( nouveau titre, entendu en live uniquement )
Un autre titre en live
Quelques remaniements des anciens titres, comme body electric version electro
mais rien de super génial pour pouvoir faire un nouvel album.
alors on attend....
Yann Polar
martin gore
Lonewolf
Yann Polar
j'en ai 200, aucune étiquetée, et je sais même plus si j'ai encore ça en stock
j'ai qu des vieux coucous à te faire écouter, entre autres une version de Marian à pleurer ( Long BEach, 85 ) et terrible envoie un MP pour que j'envoie ça sur ta boite miel
Lonewolf
Hors sujet : Done
Agentcarotte
Hors sujet : et moi et moi et moi et moi et moi et moi?
- < Liste des sujets
- Charte