Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 10:51:25[News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
Gibson a lancé une Nième version de la Les Paul Studio, cette fois-ci en version Premium Plus. Elle reprend look habituel de la série Premium Plus à savoir une magnifique table deux parties en érable ondé AAA.
Au départ, les LP Studio étaient une ligne de LP réalisées avec moins de finition pour etre moins chères.
Si on rajoute de la déco et qu'on monte le prix, quelle est l'utilité de cette ligne ?
Pourquoi ne pas décliner simplement la gamme LP standard ?
Hors sujet :
M'enfin moi, c'est ce que j'en dis, hein, je suis pas un as du marketing...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Citation : Pourquoi ne pas décliner simplement la gamme LP standard ?
+1. Bientôt ils vont faire des LP junior au prix d'une custom.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/07/2006 à 13:43:30
En fait les directeurs commerciaux de chez Gibson se doivent à mon avis de multiplier sans cesse leur gamme pour répondre VRAIMENT a tous les gouts..
moi meme en ma vie active je bosse dans le commerce et je peux vous dire que c'est important de savoir rebondir.. La guitare phare de Gibson se voit a toutes les robes, sauces enfin ce que vous voulez
la logique en voudrait autrement, mais bon avouez quand meme que pour les passionnés la sortie d'une nouvelle guitare eveille la curiosité de chacun