Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Premium Plus
Photos
1/54
Gibson Les Paul Studio Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Studio Premium plus

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 7 633 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
Gibson a lancé une Nième version de la Les Paul Studio, cette fois-ci en version Premium Plus. Elle reprend look habituel de la série Premium Plus à savoir une magnifique table deux parties en érable ondé AAA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que l'on ait pas d'indication de prix.
elle a l'air plutôt sympa.
3
4
Toujours ce fichu manche 59 :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Allez pour le prix je dirais un tout petit peu moins qu'une STD de base...Le prix d'une STD faded...
:)

Je suis Charlie

6
7
La logique l'échappe un peu là...

Au départ, les LP Studio étaient une ligne de LP réalisées avec moins de finition pour etre moins chères.
Si on rajoute de la déco et qu'on monte le prix, quelle est l'utilité de cette ligne ?
Pourquoi ne pas décliner simplement la gamme LP standard ?

Hors sujet :
M'enfin moi, c'est ce que j'en dis, hein, je suis pas un as du marketing...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
J'ai pensé la même chose...
9

Citation : Pourquoi ne pas décliner simplement la gamme LP standard ?


+1. Bientôt ils vont faire des LP junior au prix d'une custom.

 

10
En fait les directeurs commerciaux de chez Gibson se doivent à mon avis de multiplier sans cesse leur gamme pour répondre VRAIMENT a tous les gouts.. :8)
moi meme en ma vie active je bosse dans le commerce et je peux vous dire que c'est important de savoir rebondir..
:idee: La guitare phare de Gibson se voit a toutes les robes, sauces enfin ce que vous voulez
:bravo:
la logique en voudrait autrement, mais bon avouez quand meme que pour les passionnés la sortie d'une nouvelle guitare eveille la curiosité de chacun
:D: :D: :D: :D: