Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Premium Plus
Photos
1/54
Gibson Les Paul Studio Premium Plus

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Les Paul Studio Premium plus

  • 65 réponses
  • 19 participants
  • 7 639 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
Gibson a lancé une Nième version de la Les Paul Studio, cette fois-ci en version Premium Plus. Elle reprend look habituel de la série Premium Plus à savoir une magnifique table deux parties en érable ondé AAA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la sortie d'une nouvelle guitare eveille la curiosité de chacun


la preuve on en fait meme un topic ;)
sinan elle est belle mais je suis assez d'accord avec la " logique "
12
Oui, c'est une belle guitare, mais pour ma part, je n'acheterais pas ça, parce qu'en terme d'image, une Studio, c'est une entrée de gamme, alorsd la payer le prix d'une Standard.... Acheteriez-vous une pigeot 206 au prix d'une 607 ?

 

13
La 607 c'est la custom, mais tu prends une 206 rolang garros, qui vaut le prix d'une 307 moyenne gamme... :clin:

Je suis Charlie

14
Ce qui change comme sur toutes les premium est la qualité du bois qui passe en 3A.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
15

Citation : la sortie d'une nouvelle guitare eveille la curiosité de chacun




Je suis sûr que Gibson aussi a l'impression de sortir de "nouvelle guitare" en faisant ça.
Non sans dec', la dernière vraie nouvelle gratte de Gibson c'était quoi, il y a 15 ans ? c'était la Nighthawk, non ?

Ils ont sorti quelque chose depuis (je veux dire qui soit réellement nouveau) ?

Ou alors c'est la technique du lessivier moyen : faut sortir le plus possible de "produits", même si tout se ressemble, histoire d'occuper du linéaire en rayon.
(mais dans le cas de Gibson, ils ont déjà du mal à assurer leurs trois cacahuètes pour les magasins en France, si j'ai bien compris la complainte du revendeur au fond des bois)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
En même temps, c'est pas pour défendre la politique innovatrice de Gibson, mais à chaque fois qu'ils sortent un modèle qui sort un peu de l'ordinaire, ça fait un flop... :lol:
Leurs modèles sont trop légendaires...Peut etre...
Quoique pour revenir à l'automobile, des marques légendaires comme Jaguar, porsche ou autre renouvellent un peu leurs modèles...Quoique la 911, a longtemps évoulée aussi...
:??:
J'me contredis tout seul moi... :(((

Je suis Charlie

17
En plus je trouve pas forcément que cela sort de l'ordinaire. Après l'utilité de sortir une studio au prix d'une standard:
c'est pour ceux qui cherchent le look avant tout et encore c'est discutable préfère les tables non flammés. Enfin bon, peut être que cela se vendra bien
qui c'est?

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

18

Citation : qui c'est?

qui sait ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19
Oui, je suis un boulet là, je vais me cacher un peu :fleche:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

20
Pour repondre a la reverend ils ont sorti une flauppé de nouvelles series ... toutes moches certes mais nouveautés quand meme ;) c'est sa gibson :langue: