[News] Gibson Les Paul Studio Premium plus
- 65 réponses
- 19 participants
- 7 900 vues
- 19 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

~vil pq~

Citation : la sortie d'une nouvelle guitare eveille la curiosité de chacun
la preuve on en fait meme un topic ;)
sinan elle est belle mais je suis assez d'accord avec la " logique "

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Shibaya

le reverend

Citation : la sortie d'une nouvelle guitare eveille la curiosité de chacun
Je suis sûr que Gibson aussi a l'impression de sortir de "nouvelle guitare" en faisant ça.
Non sans dec', la dernière vraie nouvelle gratte de Gibson c'était quoi, il y a 15 ans ? c'était la Nighthawk, non ?
Ils ont sorti quelque chose depuis (je veux dire qui soit réellement nouveau) ?
Ou alors c'est la technique du lessivier moyen : faut sortir le plus possible de "produits", même si tout se ressemble, histoire d'occuper du linéaire en rayon.
(mais dans le cas de Gibson, ils ont déjà du mal à assurer leurs trois cacahuètes pour les magasins en France, si j'ai bien compris la complainte du revendeur au fond des bois)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

Leurs modèles sont trop légendaires...Peut etre...
Quoique pour revenir à l'automobile, des marques légendaires comme Jaguar, porsche ou autre renouvellent un peu leurs modèles...Quoique la 911, a longtemps évoulée aussi...

J'me contredis tout seul moi...

Je suis Charlie

M.o.n

c'est pour ceux qui cherchent le look avant tout et encore c'est discutable préfère les tables non flammés. Enfin bon, peut être que cela se vendra bien
qui c'est?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

le reverend

Citation : qui c'est?
qui sait ?Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

M.o.n

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

~vil pq~

- < Liste des sujets
- Charte