Combler le perçage de pickguard.
- 27 réponses
- 5 participants
- 6 427 vues
- 4 followers
Anonyme
BassWalker
Nan... nan... Si elle te plaît vraiment, et ben faut la garder et j'ai bien compris que t'es pas prêt de la vendre celle là! ...et ce n'est pas un malheureux pickguard qui va t'empêcher de prendre ton pied avec elle!
Il y a des instruments comme ça qu'on arrivera jamais à revendre parce qu'on en est simplement AMOUREUX
Tiens-nous au courant si tu tentes quelque chose pour cacher ces maudits trous...
Mais en définitive, la meilleure solution c'est bel et bien de laisser ce pickguard installé.
Allez, bonne zik!
Anonyme
Je me suis fait une petite répète hier avec mes deux belles...putain trop trop bon!!!!
BassWalker
Pour ce qui me concerne, c'est ma deuxième Gibson seulement...
J'ai revendu ma SG Suprême cette année pour acheter une les Paul Special Single Cut 1960 Reissue. J'ai craqué!!!
Mais si j'en avais eu les moyens, j'aurai bien sûr gardé ma SG Sup. qui était un modèle un peu original avec sa table en érable flammée...
Ouais, moi aussi j'aime bien cette marque même si certains ne se gênent pas pour la critiquer...
Comme chez tous les fabricants, il faut simplement bien prendre son temps, chercher et surtout bien essayer pour trouver la bonne, celle qui a une âme, celle qui nous décevra jamais...
Aujourd'hui il y a tellement de choix que chacun est libre d'acheter ou pas et si on se trompe, on ne peut en vouloir qu'à soi-même...
Anonyme
Par contre je viens de me payer une goldtop et pour le coup je trouve que le pickguard lui va pas si mal donc je le laisse sur celle-ci.
Berzin
Allez 3500€ je la lâche....c'est une version rare au sein même d'une série limitée donc ça les vaut bien nan?
Yo 3500 euros c'est le prix d'une R9 quasi neuve...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Je n'en ai jamais essayé non plus, je demande à voir si ça les vaut!
Je suis septique quand même. Franchement ma std faded 60's à un son qui est surement extrêmement proche voir peut-être meilleur, je serai curieux de comparer tiens! Héhé! Rien qu'en comparaison avec une trad ou ancienne standard elle sonne bien plus vintage et je l'ai payé un prix plus que raisonnable à l'époque. Cela dit elle ne se fait plus étant une série limitée et j'en ai vu une dans un magasin à 2500€! Donc 1300€ de plus que le prix à l'époque. Elle pourrait bien atteindre des sommets, c'est de très loin LA MEILLEURE Les Paul que j'ai essayé!! Mais on s'éloigne du sujet de départ
Berzin
Je n'en ai jamais essayé non plus, je demande à voir si ça les vaut!
Ca enfonce toutes les trad du monde. Après, ça coûte 4 fois plus cher, mais ça ne sonne pas 4 fois mieux, de la même manière qu'une Trad ne sonne pas 4 fois mieux qu'une guitare 4 fois moins chère. Les reissue sonne bien plus vintage que les LP trad ou standard qui ont bien plus de basse (ça sonne plus moderne quoi), alors que les vieilles LP sont plus médiums.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
J'ai regardé pas mal de vidéo de PhilX avec ce fameux Evil Robot...
- < Liste des sujets
- Charte