Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard
Photos
1/4687
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Les étuis Gibson?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 715 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les étuis Gibson?
Hello,
j'ai acheté une Gibson LP standard 2001 d'occaz pour 1300 Louis d'or. Le vendeur n'avait plus l'étui (mais je le soupçonne de vouloir le garder pour y déposer son epiphone :-((((
Quoiqu'il en soit, je cherche un étui hardshell Gibson de couleur brune tel que celui-ci:
https://cgi.ebay.com/Gibson-Brown-Les-Paul-Electric-Guitar-Case-NR_W0QQitemZ7352033267QQcategoryZ41409QQcmdZViewItem

qu'il est beau...

Etui plus communément appelé "California Girl" au vu de la ressemblance du brun de l'étui et de la peau bronzée des belles californiennes !!!

1. Il semble que cet étui ne puisse être acheté neuf
2. On me dit sur ebay qu'il y a un modèle pour les LP standard et un autre pour les LP-light du genre studio ou special. Bizarre, je pensais que toutes les LP avait les mêmes dimensions (longueur et hauteur) et rentraient toutes dans le même étui

thanx folks
fred
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais oublié la couleur. Par contre, je ne trouve pas les magasins navarrins, françons ou alleminds qui vendent ces étuis. Si tu as un lien, ça me ferait plaisir ! :boire:
12
J aime beaucoup, mais est ce qu on peut en trouver des etuis (gibson) sans la marque en gros.
13
:idee: l'etuis brun ne se vend que d'occase maintenant cherche sur ebay




14
C'est TKL le fabricant.

Aux US tu as : http://www.finecases.com/about/tkl-case-series.html
je ne sais pas si ils livrent en France :noidea:

Regardes sur le site, d'après ce que j'ai compris sur certaines marques y'a moyen de customiser des étuis aux couleurs de ton choix et tout et tout mais ça a l'air de douiller au niveau thunes ...

Sinon, moi je cherche un étui pour une es-135, j'ai cru comprendre que c'était les mêmes que pour les es-335, quelqu'un peut confirmer ? Merci

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

15
Hello

J'ignore si tu as déjà trouvé ton étui. Si ça n'est pas le cas, jette un oeil là-dessus :clin:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7359644120


De mon côté, je viens d'acheter une LP Standard Plus avec le même étui en bon état à l'exception du fait que la serrure à code est manquante.
Quelqu'un sait s'il est possible de se procurer cet élément en pièce détachée?

A+
16
Oui je l'ai touvé sur ebay allemagne d'occaz. Attention à ceux qui voudraient acheter un tel étui: il existe 2 tailles, l'une pour les studio, l'autre pour les standards et custom. Toujours demander avant...

Désolé pour les serrures j'ai aucune idée.
17
:mdr: apres le beurre allegé et la creme allegée y'a la les paul allegée :mdr: