Etui plus communément appelé "California Girl" au vu de la ressemblance du brun de l'étui et de la peau bronzée des belles californiennes !!!
1. Il semble que cet étui ne puisse être acheté neuf
2. On me dit sur ebay qu'il y a un modèle pour les LP standard et un autre pour les LP-light du genre studio ou special. Bizarre, je pensais que toutes les LP avait les mêmes dimensions (longueur et hauteur) et rentraient toutes dans le même étui
J'avais oublié la couleur. Par contre, je ne trouve pas les magasins navarrins, françons ou alleminds qui vendent ces étuis. Si tu as un lien, ça me ferait plaisir !
Regardes sur le site, d'après ce que j'ai compris sur certaines marques y'a moyen de customiser des étuis aux couleurs de ton choix et tout et tout mais ça a l'air de douiller au niveau thunes ...
Sinon, moi je cherche un étui pour une es-135, j'ai cru comprendre que c'était les mêmes que pour les es-335, quelqu'un peut confirmer ? Merci
De mon côté, je viens d'acheter une LP Standard Plus avec le même étui en bon état à l'exception du fait que la serrure à code est manquante.
Quelqu'un sait s'il est possible de se procurer cet élément en pièce détachée?
Oui je l'ai touvé sur ebay allemagne d'occaz. Attention à ceux qui voudraient acheter un tel étui: il existe 2 tailles, l'une pour les studio, l'autre pour les standards et custom. Toujours demander avant...