Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 23:43:24Reglage niveau de sortie corde par corde sur burstbuckers
Voilà, avant de tenter mes expérimentations je me demande si quelqu'un ici à déjà essayé de regler la hauteur de ses "plots de micros" en individuel afin d'augmenter ou de réduire les niveaux de sortie de chaque corde??
et si il y a une réelle différence quand on le fait.
(c'est sur les vis qu'il faut agir)
ps:si vous essayez comptez les tours que vous faites afin de pouvoir revenir à tout instant au réglage d'usine!! attention je parle des micros gibson burstbucker pro donc n'essayez pas ça si vos micros ne sont pas conçus pour ------->>> manuel de l'utilisateur pour vous en assurer
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2004 à 00:26:36
Toutafé... c'est efficace et ça permet d'équilibrer le niveau de sorti corde / corde
déja fait dans mon cas sur les di marzio que j'ai monté sur ma washburn et sur le seymour duncan de ma blade
évidemment à réserver aux micros "prévus pour" ce genre de réglage