Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio
Photos
1/3196
Gibson Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet A quel prix neuve

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 2 836 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A quel prix neuve
Slt je souhaiterai connaitre le prix de ce bijou (Gibson Les Paul Studio) à l'achat neuf.
bonne guitare et bonne eclate
HELL'S DUCKS TEAM
2
1400E . Quelques modèles encore à 1000 E en cherchant bien sur les sites allemands.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Ouais, mais c'est typiquement la gratte a pas acheter sans l'avoir essayé (prod Gibson ... gnagnagna ... Standard maquillée .... manche baobab ... faire une recherche j'ai pas envie de me recogner encore une fois l'explication :zzz: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il y a en effet un joli débat sur l'achat par correspondance dans un autre sujet.
En tout cas, c'est dommage de se limiter à du neuf quand on sait que tu peux en avoir une d'une valeur de 1500Euros à presque moins de 1000Euros d'okaz (si si ça s'est vu!).
5
Ou mieux, une vendue 6500francs il y a dix ans et qui sera venude 900-1000E maintenant.
:roll:
Désespérant ces annonces.
6
Ce "petit bijou" comme tu dis peut etre un piege a cons!!! La qualite est tres fluctuante sur ces modeles... Il faut imperativement l'essayer avant.
7
A 1200 ja tt pleins d'occase!!! moi je n'hésiterais pas. Et en + que une gibson, quand elle reste entierement originale, ben elle gagne de la valleur!!!Je sais pas pq mais c'est comme ca!!!
8

Citation : ben elle gagne de la valleur!!!Je sais pas pq mais c'est comme ca!!!



On dira plutot qu'elle en perd pas!!
9
10
De toute façon si je l'achete neuve j'irais l'acheter chez mon vendeur mais c'était surtout pour savoir si le prix qu'il me fait est bon ou si il est trop cher
Pasque une guitare comme ca s'est quand meme pas un achat que je compte faire tous les jours. En tous cas merci bcp pour les infos .
HELL'S DUCKS TEAM