Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Elite
Photos
1/6

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Les modèles Elite débarquent chez Gibson

• 29 réponses
  • 18 participants
  • 3 694 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Les modèles Elite débarquent chez Gibson
Un look et un confort haut de gamme pour un tarif raisonnable ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Acajou et palissandre? c'est pas un peu interdit plus ou moins maintenant? surement Bresilien.1600 e? vaut mieux là encore se faire faire une bonne gratte chez un luthier français,je trouve.

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 08:55:54 ]

3
merci de nous partager cette info la veille de noël, j'espère que le père noël est abonné à audiofanzine ! :)
Pierresilex
4
Les tarifs sont toujours aussi délirant chez Gibsonicon_facepalm.gif
5
Citation :
Les tarifs sont toujours aussi délirant chez Gibson
hors de porté de la bourse d'un député lrem ! :)
Pierresilex
6
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas où est la nouveauté et la bonne nouvelle dans cette news.
Gibson est devenu davantage une entreprise de recyclage à grosses marges de profit.
7
 Gibson est devenu davantage une entreprise de recyclage à grosses marges de profit.

Vu les nouveautés, je prefere voir des reissue dans le genre ! Se réinventer avec un passé comme ca, c'est extremement délicat... Et je ne suis pas sur qu'ils s'y prennent correctement.

Après question marge je te rejoinds !

8
Au niveau tarif, pour avoir bossé dans des grosses boîtes, je pense que la marge n'est pas énorme.
Celui qui achète cette guitare paye beaucoup plus les managers et équipes marketing + web que les mecs qui bossent a l'usine et les matières premières.
C'est une triste réalitée, on paye souvent très chère des produits à faible coût de fabrication ...

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 22:27:02 ]

9
Pour la Les Paul Double Cutaway avec P90 https://www.gibson.com/Products/Electric-Guitars/2018/USA/Les-Paul-Special-Double-Cutaway-2018.aspx ... sur les sites anglo-saxons, elle est présentée comme une " Limited " .. c'est une édition limitée ou pas ?? Merci
10
Au moins ils introduisent la couleur "silverburst" à un tarif moins exorbitant.