Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acajou et palissandre? c'est pas un peu interdit plus ou moins maintenant? surement Bresilien.1600 e? vaut mieux là encore se faire faire une bonne gratte chez un luthier français,je trouve.
2
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 08:55:54 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/12/2017 à 09:13:04
merci de nous partager cette info la veille de noël, j'espère que le père noël est abonné à audiofanzine !
0
Pierresilex
Esquire
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/12/2017 à 09:34:46
Les tarifs sont toujours aussi délirant chez Gibson
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/12/2017 à 09:58:08
Citation :
Les tarifs sont toujours aussi délirant chez Gibson
hors de porté de la bourse d'un député lrem !
4
Pierresilex
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/12/2017 à 15:25:34
J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas où est la nouveauté et la bonne nouvelle dans cette news.
Gibson est devenu davantage une entreprise de recyclage à grosses marges de profit.
2
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/12/2017 à 15:41:41
Gibson est devenu davantage une entreprise de recyclage à grosses marges de profit.
Vu les nouveautés, je prefere voir des reissue dans le genre ! Se réinventer avec un passé comme ca, c'est extremement délicat... Et je ne suis pas sur qu'ils s'y prennent correctement.
Après question marge je te rejoinds !
1
Ptit Troll
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 23/12/2017 à 22:26:16
Au niveau tarif, pour avoir bossé dans des grosses boîtes, je pense que la marge n'est pas énorme.
Celui qui achète cette guitare paye beaucoup plus les managers et équipes marketing + web que les mecs qui bossent a l'usine et les matières premières.
C'est une triste réalitée, on paye souvent très chère des produits à faible coût de fabrication ...
1
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 22:27:02 ]