Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé...
..
Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé... Qu'en pensez vous?
..
Heu...bah moi non plus! Moi qui aimerais bien acheter une Traditional ou une Standard... ça ne va pas m'aider à faire mon choix... Quoique je n'hésite peut être pas tant que ça : je recherche quelque chose plutôt vintage , bien typé... Qu'en pensez vous?
..
..
La différence je crois, ce sont les mecaniques: avant c'etait des kluson deluxe, maintenant ce sont des tone pro
A part ça je ne vois pas trop non plus.