réactions à la news Gibson Les Paul Traditional 2013
- 42 réponses
- 15 participants
- 8 439 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

roll mops

pas faux
:flagdéguisé:
trop de sons tue le son

Vin T. Edge

..

Vin T. Edge

..

Vin T. Edge

..

Vin T. Edge

..

Anonyme

bah... entre une standard et une traditional, c'est encore clair... c'est entre traditional 2013 et celle d'avant que je vois pas trop...

Vin T. Edge

:-(..

dioulig

A part ça je ne vois pas trop non plus.

Anonyme

bah ... Kluxon toujours sur les photos..

dioulig

Anonyme

ça devient subtil

lemecamac

Anonyme

où ? neuve ?

youngho

Pettigrew

c est sur je ne risque plus de la lâcher vu qu elle n est plus produite
...jusqu'à la prochaine série. L'objectif de Gibson étant clairement de faire des $ en masse, je doute quand même qu'ils laissent tomber le gold top ou le iced tea. La série LP Traditional permet d'avoir une LP avec des finitions vintage à des prix habituellement beaucoup plus élevés chez Gibson, je les vois mal se passer d'une manne financière aussi importante.

youngho

Citation :c est sur je ne risque plus de la lâcher vu qu elle n est plus produite
...jusqu'à la prochaine série. L'objectif de Gibson étant clairement de faire des $ en masse, je doute quand même qu'ils laissent tomber le gold top ou le iced tea. La série LP Traditional permet d'avoir une LP avec des finitions vintage à des prix habituellement beaucoup plus élevés chez Gibson, je les vois mal se passer d'une manne financière aussi importante.
Je suis d accord ces version reviendront sûrement , comme à l époque avec la classic ,mais quand on voit le peut de différence de prix entre la standard et la trad 50$ , autant dir qu elle sont au même prix maintenant , donc ceux qu il veulent du gold top ou ebony peuvent se diriger vers une standard maigres des specs différente . Quand a la nouvelle trad. Elle est identique à l ancienne mais la différence aussi c est surtout le prix qui est plus cher !

yves0022

youngho

Contrairement au standard qui son pratiquement vide à l intérieur . La le son n est plus le même c clair ! Ils aurait du apeler la traditional : la standard , et apeler la standard autrement parce qu'à final c est la traditional qui ressemble le plus a une standard a l ancienne !

youngho

Le corp est donc identique à l ancienne version .
la les paul traditional 2013 est faite comme avant le corps est plain sans chambres voila la diference ca sonne mieux elle a le manche 50 un peut gros mais moi qui possede une r8 avec un manche 50 ca sonne mieux aussi plus de sustain

Anonyme

La traditional n'a pas changé au niveau du corps.. mais la nouvelle standard est un peu moins chambered si j'ose dire : la standard 2008, la traditional, la standard 2012/2013

youngho

La traditional n'a pas changé au niveau du corps.. mais la nouvelle standard est un peu moins chambered si j'ose dire : la standard 2008, la traditional, la standard 2012/2013
C exactement ça ludwigh la trad ne change pas , la standard est moins vide , mais je reste tout de même très septique sur ces standard , le sons est forcément différent c pour ça que je me suis dirigé vers une trad

Anonyme

Quelqu'un l'avait dit, aucun changement, hormis les couleurs disponibles.
Citation :
La GIBSON Les Paul Traditional 2013 fait partie des nouveaux modèles 2013, GIBSON ayant remanié une grande partie de son catalogue Nashville USA. Toutefois, elle est quasiment identique à l'ancienne version exception faite d'une mise à jour des coloris (apparition des Caramel Burst et New Honey Burst) et de la malheureuse disparition des teintes Ebony, Gold Top, Iced Tea et Wine Red qui étaient pourtant populaires !

spacecoboy

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2