Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on fait le parallèle avec le darwinisme, gibson est mort dans peu de temps, il restera les fossiles.
Pourquoi tu as des infos sur le fait que Gibson se casse la figure, ou c'est un roman que tu écris ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 11/03/2013 à 16:44:23
Après ils vont vendre la version relic, effritée comme un biscuit Palmito à moins qu'il n'y ait même pas besoin de faire un relic palmito, ça viendra vite
j'aurais pas conçu le mille feuille jusqu'au centre avec la SG, un beau centre noir ou blanc (pas rouge) avec les bords multicolores ça aurait encore été. (par contre pour la LP, y a rien à faire)
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 18/03/2013 à 01:50:44
C est la Gibson Willy wonka ? J ai énvie de la lécher cette guitare ... Une citron fraise c est possible aussi ?
0
CAN C E L
paisley
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 29/04/2013 à 22:00:37
Salut les gars,
eh bien moi je l'ai achetée ... et la "SG zoot rainbow" aussi.
Pourquoi ? Parce que j'aime les grattes originales et que j'adore ce matériau.
Je suis ébéniste et ce bois, le contreplaqué bouleau (qui est un produit haut de gamme), est mon matériaux de prédilection, donc il me les fallait absolument.
Pour info, faites de ce "bois", ces guitares deviennent indestructibles.
Niveau son la SG est fantastique, gros sustain
Pour la LP, pas encore suffisamment testée et comparée avec la SG.
Je vous rassure, j'ai aussi des grattes d'un classique mortellement déjà vu et revu et re-revu
musicalement à tous
Sébastien
0
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 29/04/2013 à 22:41:37
Tous les goûts sont dans la nature.
0
CAN C E L
Sub Kortex
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 30/04/2013 à 01:19:56
Tu peux nous faire partager 2/3 photos qu'on comprenne ( ou pas ) pourquoi Gibson a photographié les plus moches pour leur catalogue ? merci Paisley .
0
Don't worry , be groovy !
paisley
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 01/05/2013 à 20:13:00
J'ai les photos mais pas compris comment je les mets ???
merci