Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Slash Les Paul Standard 2008
Photos
1/193
Gibson Slash Les Paul Standard 2008

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Sujet Recensement des propriétaires en France

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 4 105 vues
  • 11 followers
1 Recensement des propriétaires en France
Tout le monde sait que cette série est limitée à 1600 exemplaires dans le monde et j'ai lu dans les avis AF que seulement 4 modèles avaient été livrés en France :8O: j'ai du mal à le croire mais bon, pourquoi pas..

Donc partant de ce principe il ne doit pas être compliqué de recenser les propriétaires. Il se trouve que j'en ait une, acheté en Aout 2008... au Canada.
Je vais compléter mon post quand j'aurais la gratte sous les yeux pour joindre le numéro de série.

A votre tour.
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous

Je suis sans doute le 4eme heureux proprietaire de la fameuse Slash signature 2008
pas grand chose à dire pure merveille
le mieux c'est d'aller dans les avis, j'en ai posté un
acdcdavid
Tribute to Velvet revolver
12

salut à vous les fans de slash !!!
j'ai une gibson slash signature 2008, trés difficile à trouver vu que je l'ai fait venir de CHICAGO.
En effet, aprés plusieurs mails envoyés à GIBSON france pour en acheter une, ils m'ont indiqué que seulement 18 guitares "déclarées" avaient été envoyé en FRANCE .
j'ai la numéro 588 sur 1600 ( les 4 derniers chiffres)

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 12:58:01 ]

13
j'ai une Slash standard 2008, mais elle n'est pas "française", elle vient de New York, chez Sam Ash.
Une tuerie cette gratte...
14
Bonjour à tous,

je possède également cette guitare, achetée à Pigalle en juillet 2008 si mes souvenirs sont exacts...

Le manche est très confortable, la table est superbe, et j'adore les alnico pro qui ont un son très rock.
15
Salut,

j'en possede une aussi acheté au USA a un particulier

je fausse aussi les stats
16
salut, j'en ai également acheté une aux USA.
17
Bonsoir
moi même propriétaire de la belle, le marketing Gibson tourne bien ! seulement 4 en France !! la bonne blague sachant que Slash est le meilleur VRP de la marque !
18
Et une de plus j'en suis propriétaire par 1 heureux hasard puique c'est un ami qui me l'a dénichée à pigalle en 2009 si ma mémoire est bonne Je l'ai achetée sans mème l'avoir vue car j'habite toulon Je ne regrette pas un seul instant car c'est une guitare merveilleuse et je la garderai toute ma vie
19
Je viens d'en acquérir une, et je suis surpris d'avoir une sonorité bien aigüe, même sur le micro manche.
J'ai changé les cordes pour du 11/48, d’ailleurs elle sonne très chaleureux sans être branchée, avec une bonne résonance de la table.
Je vais tenter de baisser les micros, ça devrait réduire un peu les aigües.
Je l'ai acheté sans essai en lisant tous les avis très positifs, mais contrairement à ce qu'ils laissent entendre je ne trouve pas les micros très chaleureux...
J'utilise un VOX AC4 C1 12, avec les mêmes réglages que ma Strato, je pensais quand même avoir plus de graves.
"Vieux motard que jamais"
20
Après réglage des micros et de l'ampli, le bouton d'aigües était à 2h, ça devient plus comestible !

J'ai fait un comparatif entre plusieurs guitares, le son est super, avec juste ce qu'il faut de graves et une bonne précision, il me reste à tester à volume supérieur avec drums et basse.
"Vieux motard que jamais"