Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, y'en a beaucoup qui flinguent par défaut...rappelons que les critiques vivent de leur prose, et que donc si tout le monde il est génial tout le monde il est fabuleux, ça n'intéresse personne. Les gens veulent du croustillant, du sarcasme, des tabassages verbaux en règle !!! Voila ce qui fait vendre du papier ou fait du buzz...
Parce que bon, j'ai lu des critiques du célébrissime Robert Chrisgau, et je me demande encore ce qu'il prend pour débiter des conneries pareilles...
moi je reste sur mes goûts de l'époque (journalistes rock) Jackie et De Caunes
+ Antoine Bigot (radio europe 1) j'ai découvert et appris à aimer un tas de groupes grâce à eux
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
123Posté le 16/08/2013 à 23:23:04
Citation :
donc si tout le monde il est génial tout le monde il est fabuleux, ça n'intéresse personne.
Si mais faut faire de la TV alors : cf Drucker...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
124Posté le 16/08/2013 à 23:40:50
Citation de Berzin :
Citation :
donc si tout le monde il est génial tout le monde il est fabuleux, ça n'intéresse personne.
Si mais faut faire de la TV alors : cf Drucker...
Ouais mais là c'est pas le même public...les vieux grabataires en maison de retraite peuvent pas se lever de leur fauteuil roulant pour zapper !
moi je reste sur mes goûts de l'époque (journalistes rock) Jackie et De Caunes
+ Antoine Bigot (radio europe 1) j'ai découvert et appris à aimer un tas de groupes grâce à eux
pour moi c'était Garnier, une prose élégante et des gouts hors sentier battu, j'ai entendu parler pour la première fois des cramps avec lui en 77 dans un article sur le rock de Boston ( real kids, DMZ, willie Alexander...)
d’ailleurs ce mois ci , un article sympa sur James trussard dans R&F par le vieux briscard
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
3130
126Posté le 17/08/2013 à 00:28:28
ah oui j'oubliais Garnier, excellent
et dans un autre genre Manneval (new wave, Brit wave)
et Zegut (rock fm, hard)
wo putée c'est loin
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
127Posté le 17/08/2013 à 00:37:11
yes
c'est tellement loin, Manneval avait une émission sur FR3 non?
je le revois fredonnant re Bop a la tv
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
3130
128Posté le 17/08/2013 à 00:42:14
peut être mais moi je l'écoutais à la radio, il passait Echo & the Bunnymen et Japan
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
129Posté le 17/08/2013 à 01:00:39
Citation de Bary Tone :
...il passait Echo & the Bunnymen
va falloir que je me retrouve crocodile un de ces 4...
0