Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Voodoo Les Paul
Photos
1/64
Gibson Voodoo Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet A propos du vernis

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 579 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A propos du vernis
Slt!
je compte m'acheter ce bijoux, mais le seul truc, c'est que dans les avis, les mecs disent que le vernis se barre facilement, et un mec dans un magasin de ziks m'avait sorti cette excuse pour pas me laisser toucher une Les Paul...

je voulais donc savoir si ca vallais vraiment le coup alors de s'acheter une gratte comme ca, ou savoir si il yavais aps moyen de faire quelques choses pour lutter contre ce fléau! (genre mettre un autre vernis de protection apr dessus, ou lui mettre un préservatif géant, ou je sais pas quoi d'autre! :fleche: )

Let's Rock Baby!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Quel vendeur?

mais mettez vous d'accord!!!! lol
il est fragile ou pas le vernis? et a quel point? si c'est comme toutes les grattes ou pas? ou si c'est vraiment fragile au point de partir avec presque rien...
puis c'est un vernis mat, ca tient bien non? parce que ma Lag a un vernis mat et putin qu'est ce qu'il tient bien!!
alors que ma Bc, le vernis est brillant et il se fait la mal plus facilement donc... ok, c'est un vernis Bc ou Lag, pas celui de Gibson, mais meme. ^^
j'ai un ami qui a une Ibanez RG je-sais-plus-quoi Prestige, une gamme moyenne haute, vernis brillant et son vernis se malle a plusieurs endroit, pareil pour la Bc Rich d'une amis donc ca vient pas plutot du fait que le vernis soit brillant ou pas?
Pareil, un vendeur dans un magasin de gratte de lyon (bon, ok, il est con et il donne vriament pas envie d'acheter du matos chez lui...) m'a dit, quand j'ai voulu tester la LP qu'ils avaient en magasin que le vernis se barrais super facilement, et c'etait un vernis brillant donc...

j'ai vraiment l'imrpession que les vernis mats tiennent mieux quoi...
est ce vérifié par tous ou c'est juste un étrange concours de circonstances?
:lol: