Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton SC-Custom III
Photos
1/19
Harley Benton SC-Custom III

Guitare de forme LP de la marque Harley Benton appartenant à la série Custom Line (Guitars)

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton SC-Custom III

• 20 réponses
  • 18 participants
  • 2 740 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton SC-Custom III
5848.jpg
La SC-Custom III de la marque germanique Harley Benton est une guitare électrique d’inspiration Les Paul fabriquée en Indonésie. Il s’agit de la troisième version de ce modèle qui a profité d’une légère mise à jour en juillet 2024. Après avoir testé la SC-Custom II, voyons si cette troisième itération vaut le détour.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Le poids c'est une donnée tellement variable.

Exemple en magasin de 2 Sire Larry Carlton L3 P90 :
- L'une à 3.1kgs
- L'autre à 3.8kgs

Pour un même modèle d'une même marque.

Les bois pouvant énormément varié pour une même espèce botanique, le poids final de l'instrument aussi en conséquence.

D'autant plus que si un constructeur dit : "La Sire Larry Carlton pèse 3.1kgs ! si si elle est légère"
et que l'acheteur (dont le poids de l'instrument peut compter et je peux tout à fait le comprendre) reçoit une L3 qui fait 3.8kgs.

Va pas être content l'acheteur. Et il va la renvoyer. Et ça va polluer... et :facepalm: