Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Matt Design RM200
Photos
1/52
Lâg Roxane Matt Design RM200

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 200

Sujet Punk? (option d'achat)

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 757 vues
  • 9 followers
1 Punk? (option d'achat)
Salut,
je voudrais votre avis sur cette gratte en considerant que je veut jouer du punk dessus (en meme temps c'est la gratte de till de guerilla poubelle).
Je l'ai essayée et je l'adore, mais je voudrais savoir si il y a pas mieux pour mon style de musique.
Les EMg m'attirent bien mais je sais pas si c'est pas un poil trop "metal" (style que je n'aime pas particulièrement).
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Afficher le premier post
21
C'est bien connu un 81 c'est chaud
un hz c'est un emg made in china, assez bof.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
22
Voila merci mais le plus chaud reste le 89 :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
J'ai acheté la rm200 au prix de 490€, mais les micros ne sont pas splittables.... J'ai demandé au vendeur poru quelle raison, et il m'a dit que c t peut etre uniquement sur les tout nouveaux models le split....ils avaient plusisurs rm200 en magasin et aucune n'avait de push pull sur les potards...
donc je suis un peu degouté quoi pour le meme prix pas de split, mais bon elle arache c'est une superbe guitare ca c'et clair
24
Heu c'est bizarre car j'ai un pote qui en a achete une assea recemment et il a eu le push pull

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Euh le pote en question c'est moi, j'en ai effectivement acheté une récemment à Pigalle et j'ai eu la totale, avec push pull et tout... Ton histoire de micros pas splittables c'est louche quand même :??: !

Sinon je confirme que c'est excellent pour jouer du punk, bien que ton rendu final va quand même pas mal dépendre de l'ampli et éventuellement des pédales pour imiter le son de tes groupes préférés. Après tout, le punk c'est avant tout un truc à l'arrache donc n'importe quelle guitare devrait faire l'affaire :clin: !
Perso je joue du punk, ska, hardcore et un peu de metal, la gratte tient très bien la route aussi bien en clean qu'en disto, et les harmoniques sortent super bien. Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est sa peinture mat qui est vachement classe mais qui s'en va au moindre petit choc et se raye trop vite. Pour l'instant je m'en fous, ça fait vintage, mais si un jour je cherche à la revendre l'acheteur potentiel risque de tilter...
26
Pour le probleme du push pull vous croyez que je doit l'amener au magasin dans lequel je l'ai acheté et en demandé une autre?
qu'est-ce que je pourrais faire a votre avis?
parce que degouté quand meme de payer le meme prix et de pas pouvoir splitter les micros...
27
La boutique ou tu l'as achete pourra pas faire grand chose, si tu est toujours sous garantie tu peux essayer de contacter le SAV de Lag :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28

Citation : peinture mat qui est vachement classe mais qui s'en va au moindre petit choc et se raye trop vite. Pour l'instant je m'en fous, ça fait vintage



Tu pourrai mettre ou m'envoyer des tof des pets de peintures stp?
(maxime.rousse#laposte.net)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.