Punk? (option d'achat)
- 27 réponses
- 11 participants
- 2 847 vues
- 9 followers
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/11/2006 à 23:52:51Punk? (option d'achat)
Salut,
je voudrais votre avis sur cette gratte en considerant que je veut jouer du punk dessus (en meme temps c'est la gratte de till de guerilla poubelle).
Je l'ai essayée et je l'adore, mais je voudrais savoir si il y a pas mieux pour mon style de musique.
Les EMg m'attirent bien mais je sais pas si c'est pas un poil trop "metal" (style que je n'aime pas particulièrement).
Merci d'avance pour vos réponses!!!
je voudrais votre avis sur cette gratte en considerant que je veut jouer du punk dessus (en meme temps c'est la gratte de till de guerilla poubelle).
Je l'ai essayée et je l'adore, mais je voudrais savoir si il y a pas mieux pour mon style de musique.
Les EMg m'attirent bien mais je sais pas si c'est pas un poil trop "metal" (style que je n'aime pas particulièrement).
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 16/01/2007 à 20:05:45
C'est bien connu un 81 c'est chaud
un hz c'est un emg made in china, assez bof.
un hz c'est un emg made in china, assez bof.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 16/01/2007 à 20:07:35
Voila merci mais le plus chaud reste le 89
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
marimoaniki
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 17/01/2007 à 14:32:25
J'ai acheté la rm200 au prix de 490€, mais les micros ne sont pas splittables.... J'ai demandé au vendeur poru quelle raison, et il m'a dit que c t peut etre uniquement sur les tout nouveaux models le split....ils avaient plusisurs rm200 en magasin et aucune n'avait de push pull sur les potards...
donc je suis un peu degouté quoi pour le meme prix pas de split, mais bon elle arache c'est une superbe guitare ca c'et clair
donc je suis un peu degouté quoi pour le meme prix pas de split, mais bon elle arache c'est une superbe guitare ca c'et clair
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 17/01/2007 à 19:12:17
Heu c'est bizarre car j'ai un pote qui en a achete une assea recemment et il a eu le push pull
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Mad Boy
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/01/2007 à 22:40:48
Euh le pote en question c'est moi, j'en ai effectivement acheté une récemment à Pigalle et j'ai eu la totale, avec push pull et tout... Ton histoire de micros pas splittables c'est louche quand même !
Sinon je confirme que c'est excellent pour jouer du punk, bien que ton rendu final va quand même pas mal dépendre de l'ampli et éventuellement des pédales pour imiter le son de tes groupes préférés. Après tout, le punk c'est avant tout un truc à l'arrache donc n'importe quelle guitare devrait faire l'affaire !
Perso je joue du punk, ska, hardcore et un peu de metal, la gratte tient très bien la route aussi bien en clean qu'en disto, et les harmoniques sortent super bien. Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est sa peinture mat qui est vachement classe mais qui s'en va au moindre petit choc et se raye trop vite. Pour l'instant je m'en fous, ça fait vintage, mais si un jour je cherche à la revendre l'acheteur potentiel risque de tilter...
Sinon je confirme que c'est excellent pour jouer du punk, bien que ton rendu final va quand même pas mal dépendre de l'ampli et éventuellement des pédales pour imiter le son de tes groupes préférés. Après tout, le punk c'est avant tout un truc à l'arrache donc n'importe quelle guitare devrait faire l'affaire !
Perso je joue du punk, ska, hardcore et un peu de metal, la gratte tient très bien la route aussi bien en clean qu'en disto, et les harmoniques sortent super bien. Le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est sa peinture mat qui est vachement classe mais qui s'en va au moindre petit choc et se raye trop vite. Pour l'instant je m'en fous, ça fait vintage, mais si un jour je cherche à la revendre l'acheteur potentiel risque de tilter...
marimoaniki
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 20/01/2007 à 16:20:23
Pour le probleme du push pull vous croyez que je doit l'amener au magasin dans lequel je l'ai acheté et en demandé une autre?
qu'est-ce que je pourrais faire a votre avis?
parce que degouté quand meme de payer le meme prix et de pas pouvoir splitter les micros...
qu'est-ce que je pourrais faire a votre avis?
parce que degouté quand meme de payer le meme prix et de pas pouvoir splitter les micros...
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 22/01/2007 à 18:30:47
La boutique ou tu l'as achete pourra pas faire grand chose, si tu est toujours sous garantie tu peux essayer de contacter le SAV de Lag
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 26/01/2007 à 15:53:16
Citation : peinture mat qui est vachement classe mais qui s'en va au moindre petit choc et se raye trop vite. Pour l'instant je m'en fous, ça fait vintage
Tu pourrai mettre ou m'envoyer des tof des pets de peintures stp?
(maxime.rousse#laposte.net)
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
- < Liste des sujets
- Charte